Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Vaaner palaret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaaner




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

[Refusé]Vaaner palaret Empty
MessageSujet: [Refusé]Vaaner palaret   [Refusé]Vaaner palaret Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:01

Bonjours, je fait directement accédé a la postulation.

Pseudo :Vaaner niv

Classe: Paladin

Niveau : 70

Spé : vindict

Un lien du manager wow mania vers votre personnage (disponible sur le site officiel de wow mania >
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=676188

Je vais avoirs les lunnettes t6,6 et les épaules T5,5 .

Métiers : Joallier 375 et mijeur 375

Réputations montées : Niv des reputes j'en est que 2 en exaltée ( soleil brisée et grotte du Temp (hyjal))
Apres le faite d’être dans une guilde peu aidée les gens a montée les réputes donc peut être vous pourrié m aider, sinon peu me débrouillé seul mais je me lance que sur des instance en se moments... en raid j'ai deja fait tout , (clean bt et hyjal avec mon ancienne guilde )

Horaires de jeux : Selon les horaires de rai ( Peut me déco vers minuit ou 11h30 )

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails : Je m'appelle Bastien, jai 16 ans je joue au foot , j habite dans le sud vers Perpignan, je suis au lycée .

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : Niv guilde jen est fait que 4 , la mienne , filling appart et lost mind et broken arrow qui a était dissoute avec un autre perso a moi , je les est quitté tout simplement car je me senté plus a ma place en t'en que palaret .

Personnage secondaire :

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Pour faire progresser la guilde et surtout prendre du plaisir . J'ai vue votre annonce sur le world et jai pensée que je me plairé chez vous .

Charte de guilde et système de points approuvés ? Non pas lu ni approuvé encore car j'attend vos réponse . ( peu de gens on été honnête a cette question Wink )

Vos motivations et vos objectifs ? : Beaucoup de motivation, mon objectif et de faire progresser la guilde et prendre du plaisir .

Voilà, merci de respecter ce formulaire pour que nous puissions avoir une vue d'ensemble sur vous !
Merci a vous et jai le ts Pour mieu communiqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Vaaner palaret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Vaaner palaret   [Refusé]Vaaner palaret Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:12

Bonne candidature, mais...
Vaaner a écrit:
Charte de guilde et système de points approuvés ? Non pas lu ni approuvé encore car j'attend vos réponse. ( peu de gens on été honnête a cette question Wink )
La lecture reste néanmoins obligatoire, venir postuler dans une guilde sans se renseinger un minimum sur son fonctionnement ce n'est pas sérieux du tout. De plus, le contenu a lire en ce qui concerne la charte de guilde se limite à ce qui est écrit dans le post-it pour les candidats, et le fais de ne pas l'avoir lu se remarque tout de suite sur ton apply. (donc même sans être honnête, on l'aurait vu).
Bref, tu as de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Vaaner




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

[Refusé]Vaaner palaret Empty
MessageSujet: Vanner   [Refusé]Vaaner palaret Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:38

Désolé pour la charte , je les lu mais je peut pas répondre car il demande un accès spécial .
J'ai vu sur le site que il y a du pvp , jai du stuff pvp si vous voudriez le voir il y a pas de soucis, je mescuse pour cette érreur (charte)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Vaaner palaret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Vaaner palaret   [Refusé]Vaaner palaret Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

Si tu parles de cette charte https://second-souffle.pro-forum.fr/t9-la-charte-de-guilde-officielle j'ajouterai que non, elle n'as pas été lue. Au passage comme je le disais dans mon précédent post, inutile de lire la grande charte pour postuler, le résumé dans le post-it de note aux candidats suffit, encore faut-il vraiment le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Refusé]Vaaner palaret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Vaaner palaret   [Refusé]Vaaner palaret Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:21

Relis le post-it !
Revenir en haut Aller en bas
Vaaner




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

[Refusé]Vaaner palaret Empty
MessageSujet: bn   [Refusé]Vaaner palaret Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:04

Bon écoute je comprend rien , je trouveré une autre guilde, bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Vaaner palaret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Vaaner palaret   [Refusé]Vaaner palaret Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:30

Bonne chance pour la suite.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Vaaner palaret Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Vaaner palaret   [Refusé]Vaaner palaret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Vaaner palaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature Dætis
» [Refusé]Candidature de Yzxx War
» [Refusé]Candidatur Miaounator
» [Refusé]Fatalerror [Démoniste]
» [Refusé]Eragdun War tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: