Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Candidature de Yzxx War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yzxx




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:35

Pseudo : Yzxx

Classe: Guerrier

Niveau : 70

Spé : 17/44/0

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=483810

Métiers : Forgeron/Tdc

Réputations montées : Je suis exalté partout.

Horaires de jeux : Je suis souvent connecté donc à niveau là pas de problème.

Irl : Bonjour, je m'appelle Alexis j'ai 19 ans, j'habite à Rouen en Normandie. Ce que j'aime dans la vie ? WoW, les produits illicites et tant d'autres !

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : Alors je suis aller chez les Next il y à déjà un moment maintenant. On avait clean BT,Hyjal et tous les autres raid.

Personnage secondaire : J'ai un Rog qui est Dépeçeur et Herboriste.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Pour retrouver le pve Hl dans toutes sa splendeur.

Charte de guilde et système de points approuvés ? Charte lue et approuvé et je suis d'accord avec vore système de points.

Vos motivations et vos objectifs ? : Et bien juste retrouver le pve Hl en tombant de jolie boss dans la bonne humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

Comme indiqué dans le formulaire, il est très important de lire la charte de guilde. Elle influe sur ta candidature.

Yzxx a écrit:
Charte de guilde lue approuvée bien sûr
C'est donc pour l'intant faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yzxx




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:42

Et bien dis donc tu est négatif toi ^^'
Je peux t'assurer que j'ai entièrement lu les deux ( la règle des points et la charte )
Revenir en haut Aller en bas
Yzxx




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:44

Hum d'accord tu me reproches de n'avoir pas mis lu et approuvé sur le post ? je croyais que c'était réservé uniquement au membre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:00

Non, la charte n'as toujours pas été lue, il faut la lire vraiment et pas simplement la survolée pour savoir pourquoi.

Sur ce, sujet clos, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:53

C'es tassez simple on test le sérieux des membres si tu avais lu correctement la charte tu auras remarqué qu'il y a une phrase a retranscrire ce qui nous prouve que tu l'as bien lus ... Mais tu aurais pu tout autant lire les candidature accepter tu sais ... Dommage tu avais l'air d'être un bon joueur mais Caleçon a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Yzxx




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

Euh excuse moi mais j'ai vu aucune phrase ... et les gens qui sont acceptés chez vous ne l'ont pas dites non plus enfin bref vous êtes un des afk. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

Yzxx a écrit:
Euh excuse moi mais j'ai vu aucune phrase ... et les gens qui sont acceptés chez vous ne l'ont pas dites non plus [...]

Ce qui nous prouve que tu as postuler chez nous avec un manque de sérieux flagrant. Voilà pourquoi tu n'as pas été recruté.

Sur ce bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Yzxx War Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War   [Refusé]Candidature de Yzxx War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Yzxx War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: