Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yzxx




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Bonjour à tous et j'éspère que vous avez de la patience.

Présentation IRL

Salut moi c'est Alexis j'ai 19 ans, j'habite à Rouen près D'evreux, qu'est ce que je fais dans la vie ? Je vais entamer un cap de menuisier. Sinon qu'est ce que j'aime ? WOW biensur !
Alors voilà une petite présentation irl ( je sais pas trop quoi dire ^^ ).

Mon personnage IG

Nom du personnage : Yzxx
Classe : Guerrier
Spé Fureur : 17/44/0
Race : Mort-vivant
Consos pour raid : Je fournis moi même les consos pour augmenter mon dps par rapport au raid.

Tous les stuff de plusieurs Template :

Tout d'abord la spé fury :
Tête : s4 ( il apporte beaucoup de critique, d'ignore armure et de toucher ) en attendant mieux.
Collier : s4 ( même chose )
Epaules : T6
Cape : T5.5 ( celle à 60 insigne )
Torse : s4
Brassards : Loot à Hyjal sur Rage Froidhiver
Arme 1 main 1 : Alors je vais acheter prochainement l'arme s4 qui est très bien en attendant la war glaive mais pour l'instant j'ai la pugilat qu'on achète pour 105 insigne
Arme 1 main 2 : Loot au trash sunwell
Arme de jet : L'arbalète à insigne
Gants : Trash Temple Noir
Ceinture : Craft forge
Jambes : Loot à Hyjal sur Archimonde
Pieds : Loot au Temple Noir sur RoS
Bague 1 : Exalté à la réput balance des sables ( Hyjal )
Bague 2 : s4
Trinket : Alors j'en ai plusieurs mais j'utilise le bijou de gruul ( hâte ) et le trinket qu'on loot à tdm héro ( pa + expertise )

Pour le cycle rien de bien compliquer : toujours refresh cri pa et saccager ensuite sanguinaire quand c'est up vous le claquer, tourbillon et si vous avez trop de rage ( frappe héro et enchainement )
Critiques :
Pa : 2113
Toucher : 9,20%
Expertise : 11/11

Alors mon stuff Slam je ne vais pas vous le mettre car il est pas du tout fini.

Passons au stuff tank :

Tête : s4 ( et oui j'ai pas trouvé mieux )
Collier : Exalté soleil brisé
Epaules : Loot sur Supremus au Temple noir
Cape : 30 insigne il me semble
Torse : Gloire du défenseur
Brassards : Craft forge
Arme 1 main : Loot sur Zul'Jin
Bouclier : Loot sur Gruul
Fusil : Craft ingénieur
Gants : T4
Ceinture : 75 insigne
Jambes : Loot sur Akama au Temple noir
Pieds : Loot sur Nalorakk à Zul'Aman
Bague 1 : Insigne
Bague 2 : exalté balance des sables
Trinket 1 : Tdm héro
Trinket 2 : Craft ingénieur

Conso raid pour ma spé principale ( fureur ) :
Nourriture : Force
Potions : Agilité ou Flacon implacable
Parchemins : Force et agi
Pierre : Ajoute des dégats et du critique

A part ça j'ai un reroll Voleur qui n'est pas très stuff mais si besoin je pourrais le prendre.

Niveau Métiers :
Sur mon rogue je suis herboriste et dépeçeur 375 et sur mon guerrier je suis forgeron et travailleur de cuir ( à monter ) car le métier tdc apporte des tambours de batailles qui rajoute de la hâte au groupe du raid cac

Groupe optimal pour moi :
Un drood féral pour le +5% crits
Un chamélio pour la Bloodlust et le totem Fury des vents
Un chasseur spé bête pour le +3% qui se multiplie il me semble
Un paladin vindicte comme les hunt ( +3% )
Ou encore un Guerrier spé slam pour le +4% dégats

Les réputations :
Je suis exalté partout sauf à l'éxpédition cénarienne

Addons :
Je possède Omen, Recount, Big wigs, teamspeak3, skype.

C'est fini, merci d'avoir lu ma candidature et en éspérant vous revoir vite pour une réponse positive de votre part !

GOOD GAME
Yzxx
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:51

Bonsoir, avant tout, il reste quelques petites choses a éclaircir (CF : Formulaire de candidature).

-Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ?
-As-tu lu notre charte de guilde et notre système de distribution des loots par points en raid ? Si oui les approuves-tu ?
-Tes motivations et objectifs dans le PVE HL ?

PS : Au passage, nous n'utilisons pas Omen qui ne fonctionne pas correctement sur wow mania. Nous utilisons DTM (qui est 100 fois mieu, malgrés le petit bug focus pour les TP pierres de rencontre), c'est notre premier add-on obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:35

Sa sent le copier coller d'une postulation d'une ancienne guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Renox a écrit:
Sa sent le copier coller d'une postulation d'une ancienne guilde ...
J'rejoins ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yzxx




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

Hum ... non du tout je recopie pas de candidature d'ancienne guilde ... je ne vois pas pourquoi vous dites ça mais bon affraid
Sinon j'avais oublié d'éclaircir ce détail en effet caleçon.
J'approuve votre charte.
Pourquoi vous rejoindre ? j'aimerais me relançer dans le pve Hl dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yzxx




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

Et sérieu je me suis un peu casser le cul pour faire cette candidature alors c'est pas pour qu'on me dise qu'elle a était recopier je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Yzxx




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

Yzxx a écrit:
Et sérieux je me suis un peu casser le cul pour faire cette candidature alors c'est pas pour qu'on me dise qu'elle a était recopier je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:13

Pourtant c'est l'avis que tu donnes :s puisque tu ne réponds pas au questions poser dans la candidature type ! Ta candidature et propre justement un peu trop c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:34

Tu répond aussi à des questions qui ne sont pas posées dans dans le formulaire, nous ne pouvons donc pas te croire sur parole quand tu nous dis que cette candidature n'est pas copier/coller. Comprends nous, une candidature unique et refaite spécialement pour une guilde est une des preuves de motivation nécessaire qui fait pencher la balance du bon côté pour le candidat. Nous ne pouvons nous permettre de recruter quelqu'un alors que l'on a d'énormes doutes là dessus.

Inspire-toi de https://second-souffle.pro-forum.fr/t11-le-formulaire-de-candidature pour refaire une apply, peut-être qu'après nous pourront discuter de ton recrutement.

(J'aurais du normalement clore le sujet, profite de cette seconde chance).
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:04

Wahout c'est rare que Caleçon laisse une seconde chance je confirme :p Pourtant Second Souffle mouhahahahaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury   [Refusé]Candidature de Yzxx War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Yzxx War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature de Yzxx War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: