Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Candidature Dætis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Candidature Dætis Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Dætis   [Refusé]Candidature Dætis Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

Bonjour tous le monde !!

Pseudo : Dætis

Classe: Voleur

Niveau : 70

Spé : Tout dépend de ce qu'on va me demander mais sinon combat en pve et finesse ( no spé embuche ) en pvp

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=593867

Métiers : Forge 375 et minage 375

Réputations montées : Shat'ar et autres

Horaires de jeux : Le soir vers 18-19 jusqu’à 22 jours ouvrables et tout le temps le weekend sauf si trucs prévu =)

J'ai 16 ans, je suis un mec, eu... Je ne suis pas un GROS geek dans les deux sens du terme X) , bon après =) je sais pas trop coi dire. J'ai arrêter mes anciens sports ( tenis et hand ) je fais de la gratte et de la muscule chez moi.

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : Aucunes guildes wow mania, je viens de wow wolk et cata.

Personnage secondaire : Aucun à par un mago si besoin

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : J'ai envie de m'amuser avec d'autres joueurs et faire toutes les instance de BC et surtout d'aissailler de me choper dans un avenir très lointain les dagues d'illidan !! cheers

Vos motivations et vos objectifs ? : Les dagues d'illidan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature Dætis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Dætis   [Refusé]Candidature Dætis Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Eu sorry Epée d'illidan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature Dætis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Dætis   [Refusé]Candidature Dætis Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:37

Salut, As tu lu la charte de guilde ? et l'approuve tu ? Aussi nous avons un système de points quand penses tu ?
Sinon présentation complête hors mis un point tes heures de raid j'aimerais en savoir plus Smile Car nous raidons essentiellement la semaine et en général le dimanche soir

ps : Les épées d'Illidan sont déjà réserver pour le plus gros FAT rogue du serveur Wink

Moi king
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidature Dætis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Dætis   [Refusé]Candidature Dætis Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:06

Citation :
Pour commencer, la lecture du post-it : La charte de guilde [Officielle] (Cliquez pour lire) situé dans la partie "La guilde Second Souffle" est OBLIGATOIRE.

J'vois pas ce que je pourrais faire de plus pour que ça ai l'air vraiment obligatoire... Peut-être augmenter la taille du texte au maximum...

Bref contre, charte de guilde non lue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature Dætis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Dætis   [Refusé]Candidature Dætis Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Désoler de vous le dire mais J'AI LUE LA CHARTE DE GUILDE qui est comme toutes les autres des autres guilde bounce
Et donc je l'ai dit jour ouvrable c'est a dire lundi mardi mercredi jeudi et vendredi c'est le soir à partir de 19 h jusqu'a 22-23 h et le samedi et le dimanche tout le temps sauf avant 13h le samedi à par sa chui dispo tout le temps le dimanche =)
Voila alien
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidature Dætis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Dætis   [Refusé]Candidature Dætis Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

Si tu l’avait réellement lue tu te serait vite rendu compte que non, elle n'est pas comme celle de toutes les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Dætis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Dætis   [Refusé]Candidature Dætis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Dætis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: