Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Candidatur Miaounator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizoudu49




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

[Refusé]Candidatur Miaounator Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidatur Miaounator   [Refusé]Candidatur Miaounator Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Pseudo : Miaounator

Classe: Mage

Niveau : 70

Spé : Feu

Métiers : Couture et dépeçage ( possibilité de prendre enchantement au lieu de dépaçage )

Réputations montées : honnoré partout

Horaires de jeux : Tout les soirs et le week end

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails : Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans. Je suis cycliste à mes heures perdu. Je suis patient calme et déterminé. Je suis toujours partant pour une petite partie de rigolade. Bonne ambiance au rendez vous ! Wink

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : J'ai un palaret dans last nexus

Personnage secondaire : Vindiesel

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Parce que je voudrais trouver une guilde avec une bonne ambiance et qui effectue des raids toutes les semaines de façons organisé via group calender.

Charte de guilde et système de points approuvés ? Oui

Vos motivations et vos objectifs ? : Je suis motivé pour me stuffé rapidement afin d'aidé ma guilde au plus rapidement. Mon objectif est le T6 ( comme tout le monde je suppose ) et aussi de m'amuser tout en restant sérieux évidemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidatur Miaounator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatur Miaounator   [Refusé]Candidatur Miaounator Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:51

Bonsoir, après avoir lu ta candidature, je remarque de suite qu'elle n'est pas valide, je m'explique :
Tu devrais réellement relire le petit paragraphe "charte-de-guilde" dans la note aux candidats, car tu dis l'avoir lue et approuvée, mais je suis en mesure d'affirmer que ça n'est pas le cas, donc une relecture t'aidera sûrement à comprendre pourquoi.

De plus,
Citation :
Un lien du manager wow mania vers votre personnage (disponible sur le site officiel de wow mania > http://wowmania.fr/PageAccueil en haut à droite, manager) :
Cette question est posée dans le formulaire, mais ne figure pas sur ta candidature.

Je ne clos pas le sujet pour l'instant (même si je devrais), je vais attendre un peu. Profites-en pour essayer de rattraper un peu ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Refusé]Candidatur Miaounator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatur Miaounator   [Refusé]Candidatur Miaounator Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:44

La candidature est bonne, caleçon a très bien expliquer les points manquant Smile ah toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
mizoudu49




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

[Refusé]Candidatur Miaounator Empty
MessageSujet: Réponse   [Refusé]Candidatur Miaounator Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

J'ai relus la chartre de guilde et je ne vois pas sur quel point je ne serais pas en accord avec elle :S.

Excuse moi d'avoir oublié le lien vers wow manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=702823
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Candidatur Miaounator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatur Miaounator   [Refusé]Candidatur Miaounator Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

https://second-souffle.pro-forum.fr/t11-note-aux-candidats-a-lire-avant-de-postuler
Il est préférable de tout lire, car il y a un piège et tu est tomber dedans... 2 fois de suite, le tout en nous certifiant avoir bien lu. On a mis ça en place afin de tester le sérieux des postulants. Quelqu'un de vraiment motivé aurait remarqué ça dés le début.

Bref, candidature non retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidatur Miaounator Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatur Miaounator   [Refusé]Candidatur Miaounator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidatur Miaounator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: