Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Fatalerror [Démoniste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalerror




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

[Refusé]Fatalerror [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Refusé]Fatalerror [Démoniste]   [Refusé]Fatalerror [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

Pseudo : Fatalerror

Classe: Démoniste

Niveau : 70

Spé : Shadowlock

Un lien du manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=722103

Réputations montées : Cenar - Ville basse, honoré sous quelques jours

Horaires de jeux : 12-16h // 21h - 1h00

Une courte présentation de vous IRL: Baptiste 23 ans, grand frere d' Asthénie, Manager dans une boite, batteur dans un groupe de musique.

Expérience antécédente : Fan de la 2.4.3 depuis 7 ans, j'ai joué quasiment tout les classes et spé, je suis plutot bon en Pvp et idem en Pve, j'ai pas eu l'occasion de faire SunWell par contre.

Personnage secondaire : Gazon, personnage très stuf en heal et féral en Pvp et Pve mais déjà dans une guilde Pvp.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Je cherche une guilde jeune en pleine expansion afin de participer à vos premier gros clean. Je ne suis pas très stuff pour le moment, mais si vous me donnez l'occasion de raid avec vous, vous pourrez constater mes aptitudes. Je suis assez chinois quand il s'agit de up rapidement un stuff afin d'integrer un roster dans une guilde qui me plait.

Charte de guilde et système de points approuvés ? J'ai lu, ça me parait correct.

Vos motivations et vos objectifs ? : Up avec la guilde, trouvez une véritable Guilde avec une bonne ambiance. Et jouer aussi avec mon frere au passage ;D

Ts up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Fatalerror [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Fatalerror [Démoniste]   [Refusé]Fatalerror [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

+1 , on need du full s0
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]Fatalerror [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Fatalerror [Démoniste]   [Refusé]Fatalerror [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

Comme sparra l'as si poétiquement dis, tu est full S0, ce qui va poser de serieux problèmes sachant que nous en somme déjà au niveau T5... Ce n'est pas dans l'idée de la guilde de vouloir recruter des personnes full stuff, mais une base de stuff craft/T4/IJ est requise pour postuler. Bien entendu nos portes ne te sont pas fermées et t'invitons a repostuler dés que ton stuff sera au niveau de celui que nous recherchons.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Fatalerror [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Fatalerror [Démoniste]   [Refusé]Fatalerror [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Fatalerror [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Nillium
» [Accepté]Larabstrait Elfe de sang démoniste
» [Refusé]Candidatur Miaounator
» [Refusé]Eragdun War tank
» [Refusé]postulation Thexhunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: