Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Nillium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thassadar




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

[Démoniste] Nillium Empty
MessageSujet: [Démoniste] Nillium   [Démoniste] Nillium Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

Pseudo : Nillium
Classe:
Démoniste
Niveau : J'ai un trou de mémoire sur le coup Wink
Spé : 0/21/40 Firelock ! Smile Soit axé feu.
Un lien du manager wow mania vers votre personnage :http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=515430
Métiers : Aucun métier sur mon démoniste pour le moment, je compte up couture sous peu.
Réputations montées : Aucun accés héroique débloqué, cela sera mon principal objectif suite a mon bac !
Horaires de jeux : Tout dépend des jours, cela peut etre toute une journée ou seulement une heure, mais je me connecte tous les jours en général et essaye de me coordonner avec les besoins de la guilde.
Courte présentation IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :
Irl je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans, j'habite dans le sud est et je me dirige vers une formation d'ingénieur en informatique suite à une Ts.
Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : Cela fait 5 ans que je joue à wow et j'ai toujours joué sur BC, à part quelques mois sur Wotlk. Je n'ai jamais trop fait de pve avant Wow mania, surtout du pvp à plutot Haut niveau. J'ai pu clean T4/T5/ZA, les premiers boss de BT mais aucune expérience de Gt3 / SW. Je n'ai jamais candidaté dans une guilde pve HL sur Wow Mania, je n'en ai donc jamais connu bien que j'ai des contacts dans celles ci.
Personnage secondaire : Il y en a une belle liste, j'ai l'habitude de jouer sur plusieurs personnages à la fois !
Thassadar (COH full réput / coutu/ stuff fin T4/IJ)
Sunbiatch (Paltank/ret stuff bleu)
Je vous épargne les rerolls coté Alliance Razz
Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : J'ai déjà fait un raid avec vous et ça a été une bonne expérience : Bonne ambiance tout en restant sérieux : tout ce que je recherche dans une guilde. De plus, j'ai eu de très bons échos concernant l'avancée rapide et professionnelle de votre guilde.
Charte de guilde et système de points approuvés ?Charte lue et système de points Approuvé.
Vos motivations et vos objectifs ? :
Je souhaite en vous rejoignant découvrir la face de BC que je ne connais pas encore entierement, le PVE HL, tout en m'amusant à raid avec des gens sympathiques, puisque ne l'oublions pas, Wow est avant tout un jeu Smile
Au plaisir de vous lire,
Nillium.
Ps1 : Raid ou ne pas raid, telle est la question !

Ps2 : flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste] Nillium Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nillium   [Démoniste] Nillium Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:08

Bonjour Nillium,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde,

Ca fait déja un petit moment que je te connais, ton sérieux n'est certainement à remettre en cause. Bref je ne vais pas m'attarder sur le sujet, on a besoin de joueurs comme toi, motivé/présent et qui ont l'ambition de progresser et de découvrir le PvE.

Au pire je m'occuperais de tes réputs histoire de les up au plus vite toussa, te PL ne me dérange absolument pas Benji Very Happy

Soit +1

Cordialement,
-Ursän

PS : Le sourire est une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

[Démoniste] Nillium Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nillium   [Démoniste] Nillium Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:56

Bonne candidature, personne sympa pour avoir raid quelques fois avec toi Smile

J'aurais quand même quelques questions pour toi!
Quelle stats doit-on privilégier en demo?
Quel est le groupe le plus opti pour toi en raid?
Quels élixirs/bien nourris vas-tu utiliser en raid?

Et voila, j'attend ta réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Démoniste] Nillium Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nillium   [Démoniste] Nillium Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:01

Je vais suivre l'avis d'ursan, ta candidature me plait tout y est. Mmh il serai quand meme bon d'éclairer juste deux petit point ^^ les horaires de raid de la guilde sont souvent le soir de 20H30 Jusqu'a minuit grand max, Tu n'était pas sur de tes horaires de jeux et tu a l'air de jouer sur pas mal de perssonage ^^... cependant la présence en raid n'est pas du tout obligatoire tout les soirs Smile 2/3 soir par semaine serai parfait ! Voila se sera tout et sinon : +1
Revenir en haut Aller en bas
Thassadar




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

[Démoniste] Nillium Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nillium   [Démoniste] Nillium Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Merci à vous de votre soutien , les réponses à vos questions sont à suivre ...

Quelle stats doit-on privilégier en demo?
Ma principale préoccupation sera de me cap toucher (16%) Sans négliger le score de coup critique des sorts et les dds.
Quel est le groupe le plus opti pour toi en raid?
Pour moi, le groupe le plus opti en raid c'est ...
Un druide équi
Un cham elem
Un sp
Un BM (Si je pense vraiment qu'à moi :p ) Ou un pal pour les différents aura requis pour certains boss.
Et Moi Smile
(Bien entendu avec un mage qui stack brulure dans le raid Wink )

Quels élixirs/bien nourris vas-tu utiliser en raid?
Tout dépendra des stats qu'il me faudra opti en fonction de la progression de mon stuff.

En ce qui concerne les horaires, pour moi ça serait de 8h30 à minuit grand MIN aha Wink après le bac bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Démoniste] Nillium Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nillium   [Démoniste] Nillium Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

"Un druide équi" ==> vous voyez, je dois prendre grosbaff en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Nillium Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nillium   [Démoniste] Nillium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Nillium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Fatalerror [Démoniste]
» [Accepté]Larabstrait Elfe de sang démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: