Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nøødle




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement   [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:56

YAup ! Yaup ! Yaup!

Bein voilà , après avoir lu votre post sur le fofo de wow mania . Je me suis décidé a tenter ma chance

Petite presentation Irl:

Nom: Soufian ==> Mais on m'appelle weedy !

Sexe: M

Age: 21

Localisation : Je Pense que vous l'aurez tous deviné

2Eme indice:
[img][Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Jupile10[/img] ==> Damn que c'est bon!

études: d'infimier en salle d'op's

Loisir : foot ( Supporter incontesté des Red devils ===>Damn qu'ils sont bon!) , Musique ( Hip Hop Ol'skool => South central, mobb deep , B.i.g ect...)

Présentation Ig:

Expérience sur wow: J'ai jouer énormément sur offi des sa sortie en 2005-2006 , J'y ai jouer jusqu'a l'extension Wotlk (pendant une trés courte période) . Me lassant de ce jeux j'ai arretter pendant 1-2 ans et je suis venue me réfugier sur ce server privée au début de l'année 2011

Pseudo : Nøødle (==>Gorillaz)

Classe:Mage

Niveau :70

Spé :Pour l'instant spé glace car j'ai un stuff trés médiocre . Mais je Compte respé Feu.

Petit Lien Armu ==> http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=549288
==> Comme je l'ai dit précédemment j'ai un stuff on ne peut plus médiocre car je viens de up 70 , je Suis entrain de farmer mes feu primo et tous les autres compo's pour me craft le stuff feu sorcier

Métiers :Coutu 184 / Min 367

Réputations montées : Thrall Honoré ===> It's all

Horaires de jeux : En just in time comme dirais un compatriote , C'est a dire que si un raid est prévu a l'avance il y a 90% de chance que je sois présent . Sans pour autant exagérer , je me donne un grand maximum de 4 soir de raid/sem

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? Bein quand j'ai lu votre post sur le forum, j'ai particulièrement aimer l'utilisation des motstel que "fraternité" , "un bon esprit" . Je joue principalement pour le fun ==> je ne recherche pas une course au stuff .

Charte de guilde et système de points approuvés ?For sure

Vos motivations et vos objectifs ? Motivation : Redécouvrir les instance Hl que j'ai laisser derrière moi.




Ps:Raid ou ne pas raid, telle est la question
Ps2:Sorry pour l'orthographe si faute il y a
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement   [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:42

Bonne candidature, seul problème qui est de taille : Ton stuff, et vu l'avancée de tes réputs, le stuff héro/IJ c'est pas pour tout de suite. La quasi-totalité de la guilde est déjà stuff et opérationnelle pour du raid T5/début T6. Notre roster 25 n'étant pas complet on ne peut se permettre de PL du stuff. Nous préférons intégrer dans la guilde des gens qui peuvent nous apporter quelque chose de concret dés leur adhésion, et non recruter quelqu'un sur qui on va en quelque sorte "parier" sur son apport futur, c''est très hasardeux et on a déjà eu de mauvaises expériences à ce sujet.

Désolé, pour moi ça sera contre.
Mais comme d'hab, ici les gens recalés à cause du stuff ne le sont pas définitivement, hésite pas a revenir une fois que tu ne sera plus "tout nu".
Revenir en haut Aller en bas
nøødle




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement   [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:01

Yaup!

Alors tout d'abord merci pour ta réponse rapide .

Je me permet juste de réagir a celle ci. Je comprends totalement et j'en suis conscient ayant jouer dans des guilde pve que recruter un low stuff c'est une grosse tare.

Mais on m'as dit que vous n'aviez aucun voir 1 seul mage pour vos raid (je prend cette exemple pck il me concerne mais j'aurais pu en prendre d'autre)
Et je trouve ca dommage de refuser un recrutement pour une question de stuff alors que le stuff ca peut se farm super rapidement et Beaucoup plus rapidement en guilde ( je viens pas faire l'aumone ou quoi que ce soit x) c'est juste un constat) ===> Je fais allusion a kharazan qui pour moi est une instance toute weak et ou il y a moyen de pecho du bon stuff pour démarrer le pve


Tout ca pour dire que parfois il vaut mieux passer du temps en guilde ( ca ne nécessite pas la mobilisation de tout le monde , mais y a toujours toujours quelqu'un qui est auch pour tel ou tel hero/raid) a aider les "nouveau " venu a se stuff que d'attendre l'apparition d'un guss qui ne faudra pas aider et qui pourras raid directement. Enfin ca reste ma vision des chose

( encore une fois je dis pas ca pour moi , je reviendrais vous wisp quand j'aurais farm les khara et fait mon stuff feu sorcier)
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement   [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:51

Moi j'suis pour, j'ai discuté vite fait avec toi tu m'as paru plutôt motivé, pis bon...comme on arrete pas de dire le stuff ne fait pas tout si t'es attentif en raid et réactif ça passera largement (vaut mieux un mec avec 800 de dps toujours en vie qu'un mec avec 2k qui crève en 20s)
Bref +1 pour moi pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
paladøøx




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Empty
MessageSujet: pate de farine de blé " Recrutement    [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

Salut nøødle moi je dis +1 pour test très bonne postu après le stuff c'est secondaire si ta la motive et l'envie de jouer avec nous parcontre tu devras farm tes réput es céna,ville-basse,s'hattar et pour finir grotte du temp qui est la plus simple a mon gout est primordiale voila j'ai a peu près tous di pour tes métiers la meme chose coutur en prio voila bonne chance et a bientos
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement   [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:37

11 items vert, 3 bleus, 2 violets, aucunes réputs... On demande pas du full T4/IJ, et acceptons de prendre des gens "limite" s'ils ont vraiment l'air motivé, mais par limite j’entends du stuff bleu/violet d'instance héro (et un peu de stuff IJ), car c'est aussi a son équipement qu'on reconnais la motivation d'un joueur a évoluer dans le PVE HL, on en serait T4 je dis pas, mais là je vous signale qu'on est bien avancé dans le T5 et qu'on commence à attaquer le T6.

Je maintiens mon contre jusqu'à ce que tu aie fait quelques réputs et récupérer du stuff plus conséquant (héro/IJ) une fois celà acquit nous serons en mesure de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement   [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:53

Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aborderais ta candidature sous différents points :

1/ Le Joueur derrière l'écran :

Etant un ancien Bxlois sur le campus Erasme je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur notre forum. ^^

2/ Disponibilités :

Pour moi impossible de me faire une idée sur tes dispos si tu ne me donnes pas tes horaires de jeu. Durant les 4soirs/semaines tu sera en raid off à partir de quand ? Bref de toute maniere je trouve que 4 soirs c'est limite, donc -1 pour les disponibilités.

3/ Personnage (Spé/Stuff/Gemmage/Enchant)

Je risque d'être assez sec dans mes propos méa culpa d'avance.
Un joueur venant d'offi digne de ce nom n'aurais pas postuler dans une guilde PvE pour compléter un rooster avec ce stuff.
Autant je suis vraiment, mais alors vraiment tolérant sur les jeunes stuffs (cf: Erase), autant là il y a tout à faire.
Je pense que tu grille un peu les étapes, tu n'as pas de réput (donc pas de stuff ij), pas de gemmages ... rien ... des maîtres de l’arène en bijoux ... Je rejoins Caleçon, ce sera -1 pour moi.

4/ Motivations :

Même si tes propos me touche. La seule preuve de motivation à mes yeux pour le PvE, c'est d'en faire. Attendre qu'une guilde PvE te recrute et te PL ton stuff je trouve ça un peu simple.

Bref, j'en suis vraiment désolé mais ce sera un -1 catégorique pour ma part.

Cordialement,
-Ursän

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement   [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Vaaner palaret
» [Refusé]Candidature Lîlïthæ
» [Refusé]Candidature Dætis
» [Refusé]Candidature de Yzxx War
» [Refusé]Candidatur Miaounator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: