Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank   [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

Bonjour à tous, et merci à ceux qui vont lire ce qui suit.


1/ Partie Ig

Pseudo : Ursän
Classe: Druide
Spé : Féral Tank.

Armurerie : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=627964
Métiers : Joallier / Mineur / Secourisme / Cuisine / Pêche
Réputations montées : Tout mes accés en exaltés, ainsi que Shattered Sun.

Horaires de jeux : Je suis disponible de 20h à 00h+. Pour faire simple, je serais dispo du début du raid jusqu'au raid off et pas avant, en étant tank on ne peux pas se permettre de laisser son rooster pour une raison irl.


2/ Partie IRL

Prénom : John
Age : 22
Activité : Etudiant/Salarié


3/ Partie Expérience

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :
Concernant mon expérience offi j'ai commencé 1 mois après la sortie de Vani que j'ai clean jusqu'à BC.
Après avoir rejoins mon tout premier serveur private sur Wow mania je fût recruté par les "Lost Minds", guilde extrêmement agréable qui m'auras permis d'atteindre un palier T5 entièrement clean.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? :
Sous l'influence de Calimdra qui m'a vanté la qualité de vos raids et votre bonne ambiance. Je désire revivre mes expériences BC dans les meilleurs conditions possibles, en cherchant l'optimisation pour des raids propres et efficaces.
Je ne fais pas partie des joueurs lootauvore mais j'aspire à une distribution logique de la part du masterloot.
Bref je ne suis pas exigent. Je pense pouvoir apporter par mon dynamisme et mes connaissances, un joueur cherchant toujours l'optimisation dans son gameplay.

Charte de guilde et système de points approuvés ?
Je n'ai pas pu approuvé vu que je ne dispose pas d'un rang requis apparement.

Cordialement,
-Ursän
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

[ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank   [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:52

Bonjour/soir
Pour moi il y a 3 choses qui me chiffonnent:
premièrement il manque quelque chose a ta candidature (sauf mauvaise lecture de ma part, si c'est le cas j'en suis désolé ^^"), deuxièmement nous avons déjà un sacré paquet de drood tank en raid, y a t-il une possibilité de respé? (on est un peu en manque de chouette) . Et enfin troisièmement j'ai de vagues souvenir d'une hero faite avec toi et ce ne sont malheureusement pas d'excellents souvenirs...comme c'était y a un moment et que je n'me rappelle plus trop les détails j'vais rester neutre pour le moment.
Bonne journée/soirée a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank   [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:12

Bonjour Chikushou,

Alors au niveau de la candidature j'ai suivis scrupuleusement ce que vous demandiez, à moins que tu parles peut être des "motivations et objectifs" ? Dans ce cas je l'ai ai fusionné avec le "pourquoi" je souhaitais vous rejoindre, ça me paraissait plus logique que de me répéter.

Donc non il ne manque rien ^^.

Alors là en effet ça va être un problème, ayant eu votre GM pas plus tard qu'hier me disant que vous n'aviez qu'un seul Dt.

C'est dommage que tu ne puisses pas plus développer, ce que tu avances, sur une héro qui se serais mal passée.
Ne m'attachant pas à toutes les prises de becs sur wow des joueurs, je t'avoue que ton pseudo me dis absolument rien.

Cordialement,
- Ursän.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank   [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.
» [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP
» [Accepter]Arminvbuuren/chasseur
» [ACCEPTER]Candiature de Humungus
» [ACCEPTER]Candidature Hysterika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: