Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.

Aller en bas 
+2
Renox
lukyluck
6 participants
AuteurMessage
lukyluck




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59

Bonjour a tous!
voilà, après avoir rencontré un de vos offi, je me suis enfin décidé à postuler dans votre guilde Very Happy
alors en quelques mots :

Pseudo : Lukyluck

Classe: Druide

Niveau : 70, up avec mes petites mains et j'en suis fier!

Spé : combat farouche (tank) (je reflechis actuellement à peut-etre me constituer une seconde spé mais ce n'est qu'un projet)

Un lien du manager wow mania vers votre personnage : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=373198

Métiers : dépeçage 375, TDC 122 (j'ai arrêté de l'up, mais je peux tout à fait aller jusqu'à 375 si besoin d'un tdc hl dans la guilde!)

Réputations montées : céna, thrallmar, GT, shatar exalté ; soleil brisé honoré, VB révéré je crois, ainsi que œil pourpre.

Horaires de jeux : en ce moment, je suis co toutes les apres midi de 12h à 00h (avec des variations hein^^) sauf le mardi (juste le soir à partir de 21h)...mais cela peut peut-etre changer. Dans le pire des cas je serai connecté de 21h à minuit chaque soir

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) : IRL je suis un mec (!!surprenant non!?) de 18 piges, en fac de bio a Clermont Fd (63). mes loisirs...ben wow evidemment, et aussi glander sur mon mac sur internet....je suis un geek, un vrai, donc pas de copine!

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : J'ai commencé a jouer en juin 2009 sur Darluok (Pretre, puis chasseur). Quand le serveur est passé en 3.x je suis parti sur Heaven World (serveur WOTLK), où j'ai joué druide feral. Mais je me suis vite lassé de WOTLK, si bien que mi 2011, je suis revenu sur BC (Wowmania) où j'ai xp mon druide. Pendant la période des récupérations j'ai aussi pu recup mon chasseur et mon SP.
apres, pour les guildes, mon sp va rester chez les CathaCios, mon ancienne guilde, car je garde de bons potes là-bas, mais malheureusement leur recrutement est "un peu" bizarre si bien qu'on se retrouve maintenant avec 5 feral tank...qui me prennent progressivement ma place dans les raids, d'où mon départ.
pour les addons, j'utilise le strict minimum, a savoir les indispensables Xperl et DTM, ainsi que Recount et GroupCalendar.


Personnages secondaires : mon sp, Turboboost, full t4 mais il lui manque des enchant
mon hunt, Thunderbølt, full s1 malheureusement (recup)

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : je recherche une guilde serieuse, avec une bonne organisation et des raids structurés...sans oublier le fun et la bonne humeur ! car, comme dirait un maître incontesté à la proéminence phallique imposante, "Raid ou ne pas raid, telle est la question."

Charte de guilde lue approuvée bien sûr, ainsi que le systeme de points (si vous pourriez me le reexpliquer en jeu ce sera pas mal quand meme Wink )

Vos motivations et vos objectifs ? : me stuffer, avec vous, pallier apres pallier, dans la joie et la bonne humeur!!
Cordialement,
Lukyluck.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluck




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:05

Citation :
Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : je recherche une guilde serieuse, avec une bonne organisation et des raids structurés...sans oublier le fun et la bonne humeur ! car, comme dirait un maître incontesté à la proéminence phallique imposante, "Raid ou ne pas raid, telle est la question."
J'ai oublié d'ajouter que c'est aussi parce qu'un de mes potes IG, Gragnar, est récemment arrivé dans votre guilde et qu'il s'y plait!
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

Que dire ... J'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:13

Ecellente candidature , je suis pour ton intégration dans la guilde, fais de ton maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

Très bonne candidature, je suis pour Smile tout m'a l'air en règle ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

+1 aussi, on discutera de ton guildage demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gragnar




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:50

+1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:55

Les recrues n'ont pas le droit de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.   [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre
» [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank
» [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70
» [Refusé]Eragdun War tank
» [Accepté]postulation Ysterya x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: