Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erdanok




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

Tout d'abord Bonjour a tous et à toutes !


Pseudo : Erdanok

Classe: Guerrier (groumf moi vouloir taper)

Niveau : 70

Spé : Protection


http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=707551 <= Moi *_* rabbit


Métiers : Mineur, lvl 325 actuellement

Réputations montées :

Thrallmar : Honoré
Expedition cénarienne : Honoré
Sha'tar : Honoré
Ville-basse : Honoré
Grotte du temps : Révéré

Opération soleil Brisé : Amical (bientôt Honoré)
Aldor : Honoré

Horaires de jeux :

Je suis disponible quasiment tout les soirs, de la semaine (sauf si j'ai du boulot a faire, ça va de soit. je suis un bon eleve tout de même /troll) Et entièrement disponible le Week-end, jours ferié, et vancances. Jusu'à très très tard s'il le faut.

La semaine, ça varie beaucoup.
Lundi : je termine a 6 heure : souvent beaucoup de travail. C'est un peux rare que je joue
Mardi : Je termine a 6 heure : quasiment jamais de boulot. Je peux largement jouer. mais c'est pas toujours le cas
Mercredi : je peux jouer sans problemes
Jeudi : je termine a 4 heure : je peux jouer sans problemes
Vendredi : je termine à 4 heure : je peux jouer sans problemes

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :

Nom : Je me nomme Louis
Age : j'ai 16 ans et je suis actuellement lycéen a Clermont-Ferrand.
Sex : Qu'est ce que vous me voulez ??? !!! D: affraid
Trève de plaisenterie. Je suis un gars, evidemment.
Dans la vie j'aime la musique, mais pas n'importe laquelle ! Le Metal, plus précisément le Black metal!


Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :

J'ai commencer mon personnage il y a 1 mois. Au niveau 35 j'ai été accueilli dans la guilde Champion. Mais je n'ai jamais eu l'intention d'y rester. Les membres sont tous très sympatiques mais la guilde n'est pas très active, et n'est pas réellement axé PVE. Puis j'ai voulu inégrer la guilde Lost Minds. J'ai pu faire Karazhan, Gruul, Et magthéridon. J'ai eu l'occasion de loot 3 pièces de T4. Mais cette guilde ayant trop de tank, je n'ia pas pu y entrer.

Pour ce qui est de mon experience PVE j'ai jouer 1 ans et demie (comme un nolife) a Wow sur des serveurs Wotlk.
J'ai eu des nombreux personnages avec trois mains lvl 80.

Personnage secondaire : Aucun, je ne joue que sur mon War tank.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? :

Je cherche depuis pas mal de temps une guilde comme la votre ^^ Me suis fait recalé dans une autre car ils avaient trop de tanks. J'ai passé un petit entretient avec Vilcake IG, et je me suis dit "J'ai enfin trouvé la guilde que je cherchait !" Alors j'ai décidé de postuler.

Charte de guilde et système de points approuvés ?

Oui.

Vos motivations et vos objectifs ? :

Mon objectif est de faire le plus de donjon possible ! Je voudrait découvrir les gros donjons, avec des backgrounds importants. Ce qui m’intéresse dans le PVE c'est la découverte du background de Wow ! C'est toujours épique de faire un donjon ou un raid, de tuer a l'aide de compagnons un "grand méchant pas beau" qui menace l'equilibre de la paix dans Azeroth; ou de tuer le Meneur de la terrible et dangereuse Légion Ardente. En faite, je fait plus de donjon pour le plaisir que pour le stuff ! Je serait super fier de faire un raid 70 tel que Temple noire, et tuer Illidan même si je loot absolument rien. Evidemment, le stuff est interessant quand on le loot héhé ^^ Mais je préfere faire les donjons pour le plaisir de les faire Smile
En tant que fan de RP et de background, je passe des heures a lire l'histoire d'azeroth... Il n'y a pas une seul quête que j'ai acceptée sans lire le contenu RP de celle ci Et Avant d'entrer dans chaque donjon, je m'informe sur le background de celui ci ^^ (Quel est l'histoire du donjon ? Qui quoi dont ou comment ? etc) Aujourd'hui j’ai failli mourir pars-que je m'était arrêter dans un donjon pour admirer la vu quelques secondes. Mais bon je sais quand il faut se focaliser sur les combats lorsqu'il le faut !

Cependant une chose qui m'énerve est le caractère de certains joueurs en donjons, etc. Et le désinterré que portent certains joueurs sur le contenu RP du jeu. Par exemple Les kikoolol DK (qui n'existent pas sur BC HALLELUIA) :
"MOI TAPER moi vouloir dj pour avoir du stuff je veux etre le best of the best. go icc icc lich king ! m'en fou de savoir qu'est ce que c'est le donjon, tout ce qui comte c'est d'avoir du stuff kikoolol". Je n'aime pas beaucoup les joueurs qui ne s'interessent qu'au stuff, qu'a être le plus fort

Je suis très motivé, parsque je VEUX DEVENNIIIIIR LE PLUS GRAAAND HOKAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon objectif est donc de jouer en donjon avec une guilde, et participer à sa vie. Je voudrait pouvoir faire des raids, et accéder aux plus hautes instances du jeu, aux plus épiques ! Jouer avec une guilde est tout simplement génial je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erdanok




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Double post (desolé ne me fouettez pas !)
J'ai voulu editer un peu ma presentation, la paufiner m'voyez ? Car j'aime quand c'est joli, quand c'est clair Smile
Mais comme on peut pas editer, on va faire avec x) Je errais si j'oubli des choses. N'hesitez pas a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Erdanok




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:16

Oui voila pourquoi je voulait éditer : Raid ou pas raid, tel est la question

(Triple post, ne m'en voulez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

Tout juste la petite phrase ! Smile stuff pas mauvais du tout, bien gemmer apparemment ! pas vu si c'était enchant je précise que sa sera primordial Wink sinon pour moi se serai un +1, l'entretien avec toi et ton post sa me parrait plutot bien tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erdanok




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

Vilcake a écrit:
Tout juste la petite phrase ! Smile stuff pas mauvais du tout, bien gemmer apparemment ! pas vu si c'était enchant je précise que sa sera primordial Wink sinon pour moi se serai un +1, l'entretien avec toi et ton post sa me parrait plutot bien tout sa Very Happy

Merci Vilcake ^^ La semaine derniere en effet, je me suis fait un petit stuff bleu, puis j'ai attaqué le stuff épique et en 2 jours j'ai pu en gagner pas mal Smile
Je voudrais préciser que je m'investi beaucoup dans la vie de guilde, surtout sur les forums Smile Lorsque j'était chef d'une guilde Roleplay, je passais tout mon temps libre sur le forum et dans le jeu pour RP. Et aussi qu'un de vos membres, shadowmourne a été mon maitre jedi Guerrier, il m'a donner toutes les astuces pour trouver vite du bon stuff bleu héhé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Salutation, Smile Bonne candidature.
J'suis pour ce recrutement
Revenir en haut Aller en bas
shadowmourne




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012

[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

+1 de ma part connaissant erdanok =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

Bonne candidature, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70   [Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]ERdanok, Guerrier Tank lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.
» [Refusé]Eragdun War tank
» [Accepté]Namiiné Mage Feu
» [Accepté]Candidature Erase SP
» [Accepté]postulation Ysterya x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: