Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowmourne




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012

[Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Empty
MessageSujet: [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre   [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:00

Pseudo : Shadowmourne

Classe: Pretre

Niveau : 70

Spé : Ombre

Un lien du manager wow mania vers votre personnage :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=696649

Métiers :

Couture (366/375) et bientot enchantement

Réputations montées :

Gardiens du temps (révéré), oeil pourpre (révéré), en cours de farm pour les autres.

Horaires de jeux :

Tout les jours a partir de 19h sauf le mardi et le vendredi (je suis guitariste dans un groupe et nous répétons ces deux jours)

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails Wink :

J'ai 19 ans bientot 20 je suis étudiant en informatique, j'adore la musique je joue dans un groupe comme précisé plus haut.

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :

Je connais tres bien burning crusade et jouai sur ivalice a l'epoque et ai fais partis de grosse guilde pve tels que skill for kill, les rescapés de l'erebe (pour ceux qui connaissent)en tant que guerrier tank
je suis arrivé jusque devant Brutallus en aillant clean kara, grull, magthéridon, css, oeil, hyjal et BT

Personnage secondaire : un palatank

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle, Vos motivations et vos objectifs ?

Et bien je souhaite revivre toute l'experience du pve hl de burning crusade au sein de votre guilde qui me parraint pleine d'avenir et d'ambition tout cela dans la joie et la bonne humeur.


Charte de guilde et système de points approuvés ?

Lu et approuvé : Raid ou ne pas raid, telle est la question.

PS : désoler pour cette présentation tres sobre

Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre   [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:56

Bon postulation +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre   [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:25

Se sera un +1 pour moi également Smile bonne candidature et excellente expérience du contenu pve BC apparemment ! juste une chose a tu les réputation honorée pour les héros ? je ne pense pas que se soit bien grave sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre   [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:08

+1 pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmourne




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012

[Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre   [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:50

Et bien merci pour ces +1 je suis disponnible des ce soir si vous voulez pour une periode d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre   [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Shadowmourne : pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.
» [Pretre Coh] Teledras
» [Reporté] Erase prêtre sp
» [Accepté]Namiiné Mage Feu
» [Accepté]Candidature Erase SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: