Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Reporté] Erase prêtre sp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erase




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

[Reporté] Erase prêtre sp Empty
MessageSujet: [Reporté] Erase prêtre sp   [Reporté] Erase prêtre sp Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:11

Bien le bonsoir, Je me présente avant mon perso !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19ans et je suis en deuxieme année de licence en science du vivant à luniversité de lorraine a nancy.
Handballeur, j'aime la nature, le sport, les sciences etc et a mes heures perdues wow !

Pseudo : Erase

Classe: Prêtre

Niveau : 70

Spé : Ombre

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=700911

Métiers : Aucun pour le moment, choix selon la nécessité

Réputations montées : Thrallmar / Expedition Cénarienne honorés
Ville basse bientot honoré
Sha'tar à demarrer

Horaires de jeux : 2 semaines d'exams et apres je serai totalement libre

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails : faite auparavant !

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : Je jouais a BC sur ivalice, puis j'ai arreté, et repris sur ivalice Coldara coté A2 avec les Legend Guardians jusqu'à A'lar (CSS, ZA, KZ, clean)

Personnage secondaire : pas de reroll pour le moment ?

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Jeune guilde qui m'a l'air serieuse et sympathique, et j'ai bien envie de suivre l'evolution plutot que d'essayer d'integrer une guilde déjà niveau Sunwel...

Charte de guilde et système de points approuvés ? Raid ou ne pas Raid telle est la question Smile

Vos motivations et vos objectifs ? : Jouer et decouvrir le reste de BC dans la bonne humeur et le respect !

Merci de votre attention
Erase
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Reporté] Erase prêtre sp Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Erase prêtre sp   [Reporté] Erase prêtre sp Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

La candidature est bonne, mais ton stuff est bien trop léger... Notre guilde est au palier T5, tu a du stuff principalement bleu. Actuellement tu ne nous apporterais rien en raid. Cependant, les gens que nous refusons pour manque de stuff ne sont pas recalée définitivement, farm un peux tes héros et ton stuff IJ et peut-être que ta candidature sera ré-étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Reporté] Erase prêtre sp Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Erase prêtre sp   [Reporté] Erase prêtre sp Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:13

Caleçon a tout dit c'est juste une question de stuff... sinon ta candidature me plait Smile je me réserve sur mon avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

[Reporté] Erase prêtre sp Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Erase prêtre sp   [Reporté] Erase prêtre sp Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

Tu m'a l'air sympathique , malgrés ton stuff trés léger je te dit +1 mais vraiment il va vite falloir remedier à ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
Erase




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

[Reporté] Erase prêtre sp Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Erase prêtre sp   [Reporté] Erase prêtre sp Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

Merci de votre attention, oui je comprends tout a fait le problème de mon stuff, je vais essayer d'y remedier le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Reporté] Erase prêtre sp Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Erase prêtre sp   [Reporté] Erase prêtre sp Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:16

On laisse ton sujet ouvert hésite pas répondre directement dessus lorsque ton stuff sera prêt Smile bonne continuation a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reporté] Erase prêtre sp Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Erase prêtre sp   [Reporté] Erase prêtre sp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reporté] Erase prêtre sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Erase SP
» [Pretre Coh] Teledras
» [Accepté]Shadowmourne : pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: