Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER]Candidature Hysterika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hysterika




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

[ACCEPTER]Candidature Hysterika Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Candidature Hysterika   [ACCEPTER]Candidature Hysterika Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

Prénom : Julien
Age : 19 ans depuis janvier
Ville : Lille (études) Nantes (famille)
Profession : Etudiant en IUT

Quand je suis disponible?

Pratiquement tous les soirs durant la semaine de 18h à 23h ou plus cela dépend de l'heure a laquelle je commence le lendemain.
Durant les vacances ou les week-end c'est plus difficile a dire mais je peux être présent soit en permanence soit pas du tout durant 2 jours.

Quel personnage ?

Hysterika, Tauren, Druide.
- Quel rôle je joue : Certainement heal, le moment ou un ami est low health et que tu lui sauve la mise, le petit message " ty heal " est toujours agréable a entendre.
- Quelle est ma spécialité : Restauration principalement..
le Manager de WoW Mania : http://manager.wowmania.fr/index.php?p= ... rso=699690
accès et réputations que je posséde. Ville basse , Sha'tar, Thrallmar honorée le reste pour la plupart amicale.
- Quel objectif? Je souhaite à la fois avec du stuff PVE et stuff PVP et avancer sur mon petit chemin pas encore totalement tracer.
- Possédez-vous des Rerolls : 1 rerolls 70 unstuff ainsi q'un autre rogue 70 avec les metier herboriste/alchimie 375 qui m'appartient ainsi qu'a un ami

Quel expérience de jeu ?

3 ans de serveur officiel de mes 13ans a mes 16ans (pas connu cataclysm) et maintenant sur ce serveur privé depuis 6 mois grâce a un ami qui m'a convaincu de rejouer.


Quel est mon parcours et mes objectifs?

Je n'ai pas eu de véritable guilde juste des passage de 1 mois maximum
Je veux pouvoir trouver une guilde pour faire des raid avec une majorité de personne que je connaîtrais au bout d'un certain temps.

. Pourquoi jouez à WoW?

Un jeux extrêmement complet et avec un gameplay intéressant!
Quand je veux décompresser de ma journée ou pour m'amuser c'est parfait!
J'aime les raid qui se passe bien et ou l'on parle avec d'autre personne et ou on se dit a lui j'aimerai lui reparlé et ainsi de suite. (J'adore les raid a 25)

Pourquoi désirez-vous rejoindre les second souffle?

C'est ysterya qui ma recommender
Le faites que vous soyer a stade d'évolution qui m'aidera a avancer m'attire. Et je pense (j’espère) que cette guilde n'a pas de prise de tête et que l'ambiance peut être "déconne et rigolade" mais aussi structurée et respectueuse.
- Qu’est-ce que je pourriai apporter à la guilde : Un drood heal connecté souvent et avec une bonne motivation!

Raid ou ne pas raid, telle est la question
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[ACCEPTER]Candidature Hysterika Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Hysterika   [ACCEPTER]Candidature Hysterika Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:14

Candidature propre. Une période d'essais est envisageable. Le stuff S2 est une base pour le PvE, mais pas la meilleure pour attaquer les raids que nous faisons actuellement (Palier T5) Donc prépare toi a farmer les instances héroïques pour ton stuff IJ dans les jours qui viennent. Niveau spé il te faudra aussi en changer pour quelque chose de plus opti en raid.

Je te wisperai IG pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[ACCEPTER]Candidature Hysterika Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Hysterika   [ACCEPTER]Candidature Hysterika Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:14

Salut, moi je vais éclaircir quelques points qui me mette en doute !
-Notre guilde est entièrement PvE et seulement PvE, si tu veux donc te stuff PvP cela devras passer après ton stuff PvE !
-As tu consulter notre charte de guilde et système de points ?
-Nos raid ce font de 20h30 à 00h00 il est donc hors de question que tu quitte le raid avant que ce ne soit l'heure ou que le raid leader annonce un "Raid off"
-J'ajouterai un +1 sur le post de caleçon concernant les instances héros et stuff ij !

Moi je reste muet sur mon +1 ou -1 en attendant que tu réponde à mes questions merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hysterika




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

[ACCEPTER]Candidature Hysterika Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Hysterika   [ACCEPTER]Candidature Hysterika Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:35

En ce qui concerne tes question renøx : je souhaite augmenter largement mon temps de PVE et le soir de 20h30 a minuit c'est sans problème que je resterai en raid.
Oui j'ai lu votre charte de guilde ainsi que le système de point "lu et approuvé".

Ps: quelque changement de stuff http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=699690

Renox j'espère avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]Candidature Hysterika Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Hysterika   [ACCEPTER]Candidature Hysterika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]Candidature Hysterika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: