Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepter]Arminvbuuren/chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arminvan




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Algérie, Alger

[Accepter]Arminvbuuren/chasseur Empty
MessageSujet: [Accepter]Arminvbuuren/chasseur   [Accepter]Arminvbuuren/chasseur Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:48

Pseudo : Arminvbuuren

Classe: Chasseur

Niveau : 70

Spé : Bête

Métiers : Tdc/dépeçage ( les deux 375/375 )

Réputations montées : exalté par tout, honoré ville basse et consortium, neutre à la balance des sables

Horaires de jeux : quasiment tout les jours connecté de 20h à minuit passé

Une courte présentation de moi Irl :

Je m'appelle Fouzy et j'ai 22 ans, je suis Algérien, j'y suis né et grandit .
Je suis actuellement en train de préparer un projet d'études à l'étranger, mais pour le moment je travail dans un centre commercial avant que tout soit prêt .
J'ai découvert Wow grâce à mon cousin ( que je remercie beaucoup xD ), à part ça je passe du temps aussi à pratiquer du sport tel que la plongée et la chasse sous-marine, j'aime aussi la lecture, d'ailleurs je suis un grand fan des bouquins de type thriller .

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :

Je faisais partie d'une guilde qui se nommait " Uttopicaddict " , on était pas allé très loin à cause d'un manque d’effectif considérable qui a d'ailleurs mené à la fermeture de la guilde
Personnage secondaire :
Aucun à signaler

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? :

J'ai choisie Second souffle pour deux raisons que je trouve personnellement très importantes :
I-La guilde Second souffle est une guilde qui est assez avancée en Pve, mais elle a pas tout clean, ce qui me permettra de progresser avec ses membres et découvrir beaucoup de choses intéressantes .
II- La guilde Second souffle se base sur des principes nobles tel que la fraternité, le respect de la vie Irl des gens et sa justice à partager les récompenses .

Charte de guilde et système de points approuvés ?

Oui, et d'ailleurs Raid ou ne pas raid, telle est la question ^^
Vos motivations et vos objectifs ? :

Mes motivations : passer du temps agréable avec des gens agréables, oublier ce qui reste de ma vie quand je suis avec mes amis de la guilde, et partager les connaissances que j'ai pu acquérir jusque la avec les gens de ma guilde qui jouent la même spé que moi .

Mes objectifs :
Allez au bout de l'aventure du Pve avec mes coéquipiers, et être utile pour mes amis et pour ma guilde, être quelqu’un de serviable et de productif, quelqu'un sur qui on peut vraiment compter .
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Accepter]Arminvbuuren/chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Arminvbuuren/chasseur   [Accepter]Arminvbuuren/chasseur Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:16

Excellente postulation, je t'ai vu sur ts et en instance avec moi je pose mon véto ! Et te guilde sans attendre la moindre réponse d'officier, j'espère que tu te plairas dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arminvan




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Algérie, Alger

[Accepter]Arminvbuuren/chasseur Empty
MessageSujet: Arminvan   [Accepter]Arminvbuuren/chasseur Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:13

Merci bien, j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

[Accepter]Arminvbuuren/chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Arminvbuuren/chasseur   [Accepter]Arminvbuuren/chasseur Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:03

Trés bonne candidature , c'est rare ! +1
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[Accepter]Arminvbuuren/chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Arminvbuuren/chasseur   [Accepter]Arminvbuuren/chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Arminvbuuren/chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur BM Tom
» Candidature chasseur BM Tom
» [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP
» [ACCEPTER]Candiature de Humungus
» [ACCEPTER]Candidature Hysterika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: