Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wéø




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP   [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:48

Pseudo : Wéø.

Classe : Prêtre.

Niveau : 70.

Spé : Ombre.

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=695850

Métiers : Alchi / Herbo (pas full)

Réputations : Toutes sauf Expé Céna.

Horaires de jeu : Tous les jours ou presque (5j/7) de 20h a 23h pour le moment, mais d'ici 1/2 semaines je pourrais co jusqu'à minuit voir plus.

Présentation : Thomas, 18 ans le 10 Juin ( Very Happy Very Happy ), 1m80, vous voulez les mensurations ? Aime pratiquer du sport comme le tennis.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur wow en ce qui concerne le pve, et je n'ai pas eu de guilde "stables" avec de bons joueurs pour me montrer ce qu'est du PVE hl, si me faire progresser.

Personnage secondaire : Troll War Fury ou Tank.

J'aimerais rejoindre Second Souffle car j'ai eu des échos comme quoi l'ambiance était bonne, et le niveau des membres bon avec pas mal de raids de prévuent donc une guilde qui peut me faire progresser et me faire découvrir les joies du PVE Very Happy.

Motivations ? Avoir un FAT stuff pve Smile et mon objectif est de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP   [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Candidature convenable, mais relis attentivement le post-it, il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wéø




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP   [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

En effet, excusez moi d'avoir oublié de copier/coller cette phrase : Raid ou ne pas raid, telle est la question.

Voilà ! Smile
Amicalement,
Wéø.
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

[ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP   [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:48

+1 pour moi ! C'est pardonée !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP   [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:53

+1 de ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP   [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]Candidature Wéø - SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: