Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement de Nask

Aller en bas 
+2
Thexhunter
Nask
6 participants
AuteurMessage
Nask




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

Bonjour /Bon soir a tous et à toute!


Pseudo :Nask

Classe:Chaman

Niveau : 70

Spé :Amélioration

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=620385

Métiers : Joa 371

Réputations montées :2 reput honoré donc il m'enmanque

Horaires de jeux : 20H30 /23H00 au moin 3 soir par semaine.

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :
Mon age 13 , je suis un garçon mes loisirs faire du BMX sortir avec les potes (Ysterya IRL est un pote à moi^^)

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :Du T4 au T6,5 script , sauf oeil .

Personnage secondaire : Aucun utilisé coté horde.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? :Pour redécouvrir les PVE et jouer avec Ysterya.

Charte de guilde et système de points approuvés ?Lu et approuvé.Raid ou ne pas raid, telle est la question.

Vos motivations et vos objectifs ? :Aider les membres non expérimenté,comme dit plus aux redécouvrir les PvE et jouer dans ambiance sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nask




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

Nask a écrit:
Bonjour /Bon soir a tous et à toute!


Pseudo :Nask

Classe:Chaman

Niveau : 70

Spé :Amélioration

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=620385

Métiers : Joa 371

Réputations montées :2 reput honoré donc il m'enmanque

Horaires de jeux : 20H30 /23H00 au moin 3 soir par semaine.

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :
Mon age 13 , je m'appelle Maxime, je suis un garçon mes loisirs faire du BMX sortir avec les potes (Ysterya IRL est un pote à moi^^)

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :Du T4 au T6,5 script , sauf oeil .

Personnage secondaire : Aucun utilisé coté horde.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? :Pour redécouvrir les PVE et jouer avec Ysterya.

Charte de guilde et système de points approuvés ?Lu et approuvé.Raid ou ne pas raid, telle est la question.

Vos motivations et vos objectifs ? :Aider les membres non expérimenté,comme dit plus aux redécouvrir les PvE et jouer dans ambiance sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Thexhunter




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re<recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:58

+1 car je le connais très bien ,et il gère bien Chaman et il apporterait beaucoup d'aide a la guilde ( après je ne suis pas un offi de recrutement donc je vous laisse décider)^^
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

Thexhunter a écrit:
+1 car je le connais très bien ,et il gère bien Chaman et il apporterait beaucoup d'aide a la guilde ( après je ne suis pas un offi de recrutement donc je vous laisse décider)^^

Thexhunter, tu as était refuser dans la postulation seul les officiers et membres de second souffle sont autorisé a donner leurs avis merci !

Nask Smile Je vais être franc un chamélio c'est très intéressant mais pas si il se déco a 23h donc non pour moi désoler bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:04

Même avis que Renox, ca sera non pour moi, nos raids se font de 20h30 à minuit, si tu déco à 23h00 ça ne nous apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nask




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:50

Je l'ai déjà dit a Renøx IG, je pourrais rester jusqu'à minuit au moin 3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ysterya




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: re:postulation de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:30

+1 en étant son ami je sais bien qu'il se deco tard en gros vers 00h00 et il fera des raid 3fois par semaine car il a un Reroll coter a2 Donc voila , pour moi c'est +1 ( après c'est a vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:43

mode gateau "on" : +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

Mouais, +1 pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:00

Période d'essai valider ! Tu devras vraiment faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement de Nask Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement de Nask   [Accepter] Recrutement de Nask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement de Nask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER]Candidature Wéø - SP
» [ACCEPTER]Candiature de Humungus
» [ACCEPTER]Candidature Hysterika
» [Accepter]Arminvbuuren/chasseur
» [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: