Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSER]Recrutement de Arnake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigpong




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

[REFUSER]Recrutement de Arnake Empty
MessageSujet: [REFUSER]Recrutement de Arnake   [REFUSER]Recrutement de Arnake Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

Bonjour à tous, je vous présente ci-dessous ma candidature avec le plus grand honneur.


Pseudo :Arnake

Classe:Guerrier

Niveau : 70

Spé :Mi-Arme Mi-Fury (Slam)

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=408348

Métiers : Forge 375 et je suis en train de augmenter ingénierie

Réputations montées : 10 réputations au moins honoré ou plus

Horaires de jeux : 18h30 /23h et toutes la journées les week-end et jours fériés

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :
J'ai 15 ans , je suis un garçon mes loisirs sont faire du cyclisme ,tennis de table et parler/ sortir avec mes potes .
Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :Cela fait 2 ans que je suis sur wow mania. Avant Arnake ,je faisait plutôt du pvp et je suis dans la guilde Last Nexus.

Personnage secondaire : A peu près toutes les classes. Même dans l'alliance.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? :J'aimerais rejoindre cette guilde dans le but de faire du PVE avec des personnes motivés et où il y a une bonne ambiance .

Charte de guilde et système de points approuvés ?Je l'ai lu attentivement et je l'approuve.

Vos motivations et vos objectifs ? :Mon but est de faire des instances avec une guilde "sympathique " et faire avancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[REFUSER]Recrutement de Arnake Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement de Arnake   [REFUSER]Recrutement de Arnake Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:57

Alors pour ma part je suis perplexe.

-Tes horaires ne corresponde pas au notre pour les raid étant donné que l'ont raid jusqu’à 00h00 et que aucun départ pendants le raid n'es autorisé sauf autorisation du RL !

-Il manque quelque chose a ta candidature je t'aide tu devrais mieux relire le type de candidature demandé par la guilde
-Pourquoi quitter les last Nexus ?

-Dernier point comment a tu entendu parlé de nous et connais tu des personnes de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
bigpong




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

[REFUSER]Recrutement de Arnake Empty
MessageSujet: Reponse   [REFUSER]Recrutement de Arnake Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:14

Rebonjour
Pour etre plus précis dans mes horaires ce srais 18h30 / 19h30 20 h00 /minuit ou plus
Je quitte la guilde Last Nexus car cette guilde passe le palier t4 et ne réussit jammais à commencer BT ou SW
Je n'ai reçu que de bons echos de la guilde et ce qui ma poussé a postuler est une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
bigpong




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

[REFUSER]Recrutement de Arnake Empty
MessageSujet: Re   [REFUSER]Recrutement de Arnake Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:17

alors pardon j'ai oublié cela Raid ou ne pas raid, telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

[REFUSER]Recrutement de Arnake Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement de Arnake   [REFUSER]Recrutement de Arnake Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:02

Ben un war slam on en a pas encore ça tombe bien, +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[REFUSER]Recrutement de Arnake Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement de Arnake   [REFUSER]Recrutement de Arnake Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:36

+1 pour test
Au passage, nous n'entamerons pas BT tout de suite, et SW encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
bigpong




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

[REFUSER]Recrutement de Arnake Empty
MessageSujet: re   [REFUSER]Recrutement de Arnake Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:48

Oh ce n'est pas grave pour BT et SW.merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]Recrutement de Arnake Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement de Arnake   [REFUSER]Recrutement de Arnake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Recrutement de Arnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]Candidature Pakaz.
» [REFUSER]Candidature de Uglytruth
» ROOSTER RECRUTEMENT
» [Accepter] Recrutement de Nask
» [Refusé]"pate de farine de blé " Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: