Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSER]Candidature Pakaz.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSER]Candidature Pakaz. Empty
MessageSujet: [REFUSER]Candidature Pakaz.   [REFUSER]Candidature Pakaz. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

Bonsoir à tous Very Happy





Pseudo :Pakaz


Classe: Hunt

Niveaux: 70

Spé : Préci, ou bête en pvp, parce-que le pet il roxx Laughing

Un lien du manager wow mania vers votre personnage (disponible sur le site officiel de wow mania > http://wowmania.fr/PageAccueil en haut à droite, manager) : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=712888

Métiers : Je n'en ai pas pour le moment car je suis arrivé il n'y a pas longtemps sur le serveur mais je compte monter TDC.

Réputations montées : Pareil pour le métier, je compte monter Quel'danas et pleins d'autres.

Horaires de jeux : Alors, dispo tout les soirs de la semaine, sauf certains soirs car comme tout le monde ici je pense, j'ai une vie IRL, et une copine surtout Mad

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :
Alors IRL moi c'est Anthony, j'ai 17 ans et toute mes dents pour le moment, vous apprendrez à me connaitre en jeu Wink

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :

Alors, aucune éxpérience dans Wow mania parce-que je suis arrivé il n'y a pas longtemps, mais dans wow par contre j'ai une certaine avancée, surtout à l'époque de BC.
Kara Clean, SSC clean, ZA clean, et tout ça dans la guilde Jahwarriors sur Arathi avec un rogue nommé Gnomoul, Vla.

Personnage secondaire : Je compte monter un Chamélio.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Vous rejoindre ? Je cherche une guilde avec de la bonne humeur, respect et tout ce qui va avec ça, et aussi parce-que les raids à ce fendre la poires sur TS me manques, oui j'ai arrété wow offi, ça devient nawak.

Vos motivations et vos objectifs ? : J'ai pas forcement d'objectif, sauf l'avancée PVE, qui n'est pas vraiment un objectif perso car tout le monde cherche à progresser dans le jeu. Et mes motivations, avoir du stuff pour claquer les jolies joue rondes des gnomes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

[REFUSER]Candidature Pakaz. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Pakaz.   [REFUSER]Candidature Pakaz. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:21

Trés belle présentation et bonne orthographe Wink

J'ai eu la chance de pouvoir te parler IG et tu a l'air trés gentil et motivé !
je suis POUR ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
reinne

reinne


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 51
Localisation : lorraine

[REFUSER]Candidature Pakaz. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Pakaz.   [REFUSER]Candidature Pakaz. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02

bonjour
je trouve que tu as de bonne motivation (normal) vie irl comme tout le monde et une envie de jouer pour le plaisir je veux bien te tester tu peu me wisp sur le jeu pour un essais je me nome reinearwen a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[REFUSER]Candidature Pakaz. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Pakaz.   [REFUSER]Candidature Pakaz. Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:51

Moi je vais être juste, je suis pour ton guildage mais fais tes preuve avec tes réputation et n'attends pas que le stuff te tombe tout cuit dans la bouche Smile

Par ailleurs j'aimerais savoir si tu approuve notre charte de guilde et notre système de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[REFUSER]Candidature Pakaz. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Pakaz.   [REFUSER]Candidature Pakaz. Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:34

Contre.
Charte de guilde non lue.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]Candidature Pakaz. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Pakaz.   [REFUSER]Candidature Pakaz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Candidature Pakaz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: