Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gragnar




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Empty
MessageSujet: [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.   [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:57

Bonjour à tous,

après une courte discussion avec l'un de vos membre (officier ?) de guilde je me décide à postuler.

Voici les informations dont vous avez besoin :

Pseudo : Gragnar

Classe: Chaman

Niveau : 70 (Payé par crédit)

Spé : Restauration

Un lien du manager wow mania vers votre personnage (disponible sur le site officiel de wow mania > http://wowmania.fr/PageAccueil en haut à droite, manager) :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=708819

Métiers : Mineur 105 / Joallier 35 (Je viens de commencer)

Réputations montées : Shat'ar Honoré - Oeil pourpre Révéré - Aldor Honoré - Ville basse Honoré.

Horaires de jeux : Tous les jours sauf le samedi entier (job étudiant) et dimanche matin (je récupère du job étudiant).

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :

Homme agé de 23 ans, j'ai repris wow il y a 3 semaines sur ce serveur avec quelques amis. J'ai longtemps joué sur l'offi durant BC, sur Millénium serveur sous WOLTK et au début de Cata sur l'offi à nouveau.
Je travaille le samedi au Pizza Hut pour me faire des sous-sous, j'ai une copine, je suis pro mac et je suis étudiant en infographie section Web Desing.


Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :

Je suis directement entré à mon arrivée dans la guilde CatharCios qui m'a déçue par son manque d'organisation, tant au niveau des jours, heures de raids que par le recrutement des guildiens, le partage des loots..

Personnage secondaire : Aucun pour le moment.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : C'est l'organisation de guilde que je recherche, système de points, recrutement pris au sérieux, groupe calendar..

Vos motivations et vos objectifs ? : Mes objectifs sont simples, m'optimiser dans la bonne ambiance, apprendre des meilleurs et accompagner la guilde à son apogée.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vivement être accepté à votre période d'essai Smile.

Bien à vous,
Gragnar.

PS: Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Empty
MessageSujet: Re: [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.   [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:20

Gragnar a écrit:
je suis pro mac
*s'éclaircit la gorge* mac cay de la m**** Very Happy

Gragnar a écrit:
PS: Charte lue et approuvée.
Je ne crois pas que tu l'aie lue, tu comprendra peut-être pourquoi si tu la lit vraiment Pour l'instant mon avis est négatif.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Gragnar




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Empty
MessageSujet: Re: [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.   [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:27

Hahaha oui effectivement il y avait un piège entre les ligne !

J'espère avoir l'excuse de l'heure tardive Smile.

Raid ou ne pas raid, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Empty
MessageSujet: Re: [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.   [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:17

J'vais dire +1
Faudra attendre les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Empty
MessageSujet: Re: [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.   [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Sa sera un +1 pour moi également Smile tu ma eu l'air motiver hier soir sur notre courte discutions et ta présentation est impeccable, prêt a te prendre en essai, attendons voir d'autres réponses de nos membres mais je ne me fait pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Empty
MessageSujet: Re: [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.   [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Empty
MessageSujet: Re: [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.   [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:01

Salut Smile Je suis désoler du retard qu'on prit les officiers a te répondre ... J'aurais du m'en occuper moi même désoler encore et j'espère que tu trouvera ce que tu veux dans le jeu.

En tout cas super Apply hésite pas a me MP si jamais tu cherches de nouveau une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Empty
MessageSujet: Re: [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.   [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saark - Chaman Heal
» [Chaman élementaire] Soweanyd
» [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal
» [ACCEPTER]Ursän - Druide Féral - Tank
» [Accepté]Lukyluck, le druide tank qui aggro plus vite que son ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: