Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal

Aller en bas 
+2
Chikushou
Qaheso
6 participants
AuteurMessage
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

Bonsoir à tous et à toutes Smile

Après quelques jours de tergiversations intérieures, je me décide à postuler pour une petite place dans votre guilde. Je ne vais pas m'éterniser sur l'intro, tout ou presque sera dit en remplissant votre formulaire.


Let's start !

Pseudo : Qaheso

Classe: Chaman de mon état.

Niveau : Niveau 70, of course.

Spé :
Spé heal pour pve, et je respé amélio pour farmer, parce qu'ils faut dire les choses comme elles sont, enchainer les mob en heal c'est à se cogner la tête contre l'écran.

Un lien du manager wow mania vers votre personnage :

Voilà le lien, mais malheureusement, je ne sais pas si je serai en stuff heal quand vous regarderez, mais j'essaierai de déco avec (si j'y pense... tête en l'air un peu).

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=719175

Métiers : Mineur 375, joa 372. Je n'ai pas encore beaucoup de patrons, donc je suis un peu useless de ce côté là.

Réputations montées : honoré partout, sauf soleil brisé où je suis encore amical (je m'y mets maintenant pour monter la réput (: )

Horaires de jeux : pendant la journée, pas mal. je suis en vacances.

Pour le soir, j'essaie d'être là avant 9h, mais il faut que je fasse finir de manger avant cette heure toute la petite famille. La plupart du temps, c'est bon, mais de temps en temps on fini un tout petit peu après, mais c'est indépendant de ma volonté. Sinon, je reste largement jusqu'à la fin du raid sur wow, cad mini 0h00. Souvent après, quand j'ai quelque chose à faire.

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :

Jérémy, 19 ans, étudiant en première année de médecine dans ma chère Bretagne.

J'anticipe les futures questions, je serai tout à fait disponible pour raid quand la période scolaire reprendra (dans 3 mois et demi tout de même).

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :


Alors alors, petit résumé de mon parcours : j'ai débuté wow sous vanilla, sur offi donc, mais je n'ai pas eu le temps d'explorer le pve hl de cette non-extension. Je suis ensuite passé sous bc, et là, à cause de mon âge, mes parents (sic) ne me laissaient pas la liberté nécessaire pour ce faire. J'avais donc exploré le t4, mais je n'avais pas les disponibilités pour le t5. J'ai arrêté l'officiel à la sortie de wotlk (pour plusieurs raisons : pécunière d'une, et à ça s'ajoutait un certain dégoût du kikoololisme de la plupart des joueurs).

Ensuite, une pause de deux ans il me semble. Puis j'ai repris wow sur ivalice, sous wotlk, sur le serveur Frostmourn qui a fermé il y a peu. En deux mois, avec un ami, j'ai exploré la majeure partie du pve, qui, il faut l'avouer, est assez inintéressante, sous le pseudo de Nihùlnae, une elfette de la nuit druide équi, et heal à ses heures perdues (rip double spé).

J'ai arrêté à la fin de l'été pour me concentré sur mon année (c'était alors ma première première année de médecine), et j'ai repris il y a environ trois semaines, sur wow mania, car certains de mes amis irl avaient des personnages sur ce serveur. Voilà !

Donc une expérience hl plutôt réduite, mais je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles strat, et j'essaie au mieux de mes moyens de les respecter scrupuleusement !

Par rapport à mes anciennes guildes, il n'y en a qu'une, Augure, que j'avais fondé dans optique un peu utopique d'explorer le pve de bc dans une bonne ambiance, entre amis. Bien sûr, à partir du moment où il a fallut commencer à recruter, tout ça a tourné au vinaigre et l'ambiance tant voulue n'était plus là.

Personnage secondaire :
Tamy, une elfette de sang (pour le plaisir des yeux) que j'ai honteusement allopassé : je ne me sentais pas le courage de repasser 5 jours de played intensifs pour remonter un personnage.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? J'ai commencé à raid avec Qaheso, et j'ai alors regardé les guildes en présence sur le serveur. J'ai croisé à plusieurs reprises des membres de votre guilde, et j'ai eu une bonne impression. J'apprécie particulièrement Calimdra et Ursän, rentrés chez vous il me semble il y a peu.

Par ailleurs, j'ai raidé avec vous à ssc il y a deux jours (down Moro, Kara et Leo pour mémoire) et j'ai particulièrement aimé ce moment : délire dans le ts pendant les trash, mais sérieux du groupe pendant les try. Je ne pense pas avoir fait une mauvaise impression sur ce raid, bien que je n'ait pas eu de retour.

Charte de guilde et système de points approuvés ? J'approuve la charte de guilde. Et la petite phrase que va bien : raid ou ne raid , that is da question !

Vos motivations et vos objectifs ?

Mes motivations sont assez simples et classique : explorer le contenu du pve de bc dans une bonne ambiance, sans prise de tête. Mes objectifs sont bien sûr d'en finir avec vous avec le pallier t5, et de commencer le t6. Je ne suis pas pressé, je sais laisser aller les choses à leur rythme. Mes objectifs se recoupent un peu avec mes motivations, c'est à dire d'explorer bc dans son entièreté (oui, pour sunwell, je suis un éternel optimiste =D )

Sinon, pour les addon, je n'ai jamais utilisé GroupCalendar, mais avec un nom pareil je me doute un peu de sa fonction. Il ne me reste plus qu'à trouver un lien valide. Et je pense que je vais devoir retélécharger dtm, il se bloque à chaque fois que je lance un personnage, bref, erreur critique.

Bon, sur ce, je dois y aller. S'il manque des informations, n'hésitez pas à poser vos questions, je n'ai surement pas pensé à tout. Et bonne chance pour vos try hyjal ce soir =D

Ps : j'ai pensé à faire une présentation un peu plus folklorique mais je me suis dit que ça risquait autant d'agacer que de plaire, donc je me suis abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

Hmm...On a déjà raid ensemble ensemble si j'me souviens bien, bonne candidature, bon heal, j'vois pas pourquoi on te refuserai, j'vais fermer les yeux sur le fait que tu vas me piquer mes tokens! x)
Gros +1 pour moi need du fat chamheal
Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:34

Oui, on a raid ensemble à ssc (aucun de nos token ne sont tombés d'ailleurs :'( )

Mais au final c'est toi qui a eu le trinket de regen mana de Kara :p
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:08

Bonne postulation +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:10

Excellente présentation, j'ai pris plaisir à la lire .
Tu a l'air motivé sa fait plaisir !
+1 pour moi sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:17

Comme le dit themepax une candidature comme sa celle la, sa fait plaisir a lire Smile je +1 également en espérant te voir très vite en essai cher nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:32

Ca me fait plaisir, vos réactions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal   [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saark - Chaman Heal
» [Chaman élementaire] Soweanyd
» [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: