Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Cupak [demo destruc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cupak




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012

[Accepté]Cupak [demo destruc] Empty
MessageSujet: [Accepté]Cupak [demo destruc]   [Accepté]Cupak [demo destruc] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:51

Pseudo : Cupak

Classe: Démoniste

Niveau : 70

Spé : Déstruction ombre

Un lien du manager wow mania vers votre personnage (disponible sur le site officiel de wow mania > http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=690658

Métiers : Couture, enchanteur 375

Réputations montées : tous les acces hero

Horaires de jeux : 20H >>> Off raid

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :
Philippe, 38 ans, j'adore le moto, jeu video, actuellement sans activité professionnel suite a un accident de moto ...

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : j'ai jouer a wow sur offi jusqu'a Cata, mon perso a deux mois sur wowmania

Personnage secondaire : un mage ally

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Guilde tres actif

Charte de guilde et système de points approuvés ?: lu et approuvé, Raid ou ne pas raid, telle est la question

Vos motivations et vos objectifs ? : je recherche une guilde qui soit actif a raider en 25, tombé du boss et ne pas brulé les etapes, faire les instances T5 avant Hyjal et BT, (j'ai vu certaines guilde qui tombe le T6 et wipe a SCC)
C'est peut etre mon age, mais je previligie aussi la personnalité des joueurs avant leur avatar, savoir avec qui je joue ..., l'ambiance sur le vocal, le serieux quand on chain wipe, ect ect ...


Je vous remerci de votre attention a mon post

Cordialement Cupak
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepté]Cupak [demo destruc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Cupak [demo destruc]   [Accepté]Cupak [demo destruc] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

Candidature valide tout y est, tu as mon approbation pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Cupak [demo destruc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Namiiné Mage Feu
» [Accepté]Candidature Erase SP
» [Accepté]postulation Ysterya x)
» [Accepté]candidature astæ
» [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: