Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature astæ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astæ




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

[Accepté]candidature astæ Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature astæ   [Accepté]candidature astæ Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:56

Pseudo : Astæ

Classe: Chaman

Niveau : 70

Spé : amélioration

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=554407

Métiers : enchanteur

Réputations montées : thralimar , soleil brisé , honoré / oeil pourpre révéré

Horaires de jeux : tout les soires

Une courte présentation de vous IRL : Je m’appelle Rebatet Damien J'ai 20 ans , comme loisir je fait du rugby et du tir , et comme PC j'ai un ordi portable asus ROG plus connecter a sa un 2eme ecran.

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : sa fait environs 5 ans que je joue a wow et la je reprend sur wow mania après un an de suspension .

Charte de guilde lue et approuvée ! Raid ou ne pas raid tel est la question Wink

Personnage secondaire : un twink lvl 19

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : j'ai tout simplement envie de rentrer dans une guilde et pas de me prendre la tête.

Vos motivations et vos objectifs ? : faire des connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Accepté]candidature astæ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature astæ   [Accepté]candidature astæ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:31

Présentation assez simple Smile +1 pour ma part je laisse la parole a caleçon pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepté]candidature astæ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature astæ   [Accepté]candidature astæ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:34

+1, un cham de plus on dit pas non.
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature astæ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature astæ   [Accepté]candidature astæ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature astæ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: