Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriegster




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

[Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Empty
MessageSujet: [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu   [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

Pseudo : Kriegster

Classe: Mage

Niveau : 70

Spé : Arcane(40)/Feu(21)

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=698960

Métiers : Couture 375 / Enchanteur 356

Réputations montées : Oeil pourpre révérer ---> toutes héros honorées sauf Gardien du temps

Horaires de jeux : Dispo 3 soir par semaines minimum ( souvent du dimanche au mercredi ) mais parfois dispo en fin de semaine aussi j'essayerais de vous quoi en temps voulu.
Simon, Belge de Waterloo, j'ai 21 ans, je travail en tant que jardinier.
J'ai jouer a wow ( MC, Onyxia, ZG, BWL : Clean, AQ(4/6?) ), wow BC ( Kara, ZA, Gruul : Clean, Oeil(3/4), SSC(4/5), GT3(1/5), BT(3/9?)et wow WOTLK (Naxx, Malygos, Colli(10 et 25), ICC(3/?) Puis j'ai arrêter de jouer car sa prenait trop de mon temps, ensuite des potes sont venu sur wawa mania et j'ai un perso depuis maintenant 1 mois j'ai été chez carthacios une bonne bande de boulets Smile, je suis passer par les beignets qui se sont arrêter depuis 2 jours. J'ai déjà redown Kara,Gruul,ZA,Léo et karatress à SSC et voilà j'aimerais me joindre a vous pour completez mon tableau Razz

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Car j'ai déjà 3 amis chez vous : Gragnar, Larabstrait et Lukyluck et que je penses pouvoir vous être utile !

Charte de guilde et système de points approuvés ? Raid ou ne pas raid tel est la question ! Système de point approuvé !

Vos motivations et vos objectifs ? : Finir l'histoire de BC, J'ai un faible pour la première place au kikimeter :$.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegster




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

[Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu   [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:52

J'ai dis que des potes avait été sur wawa mania mais je parlais de wow mania biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

[Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu   [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:11

Moi je suis pour, tu m'a peut être piqué mes elems de feu quand j'étais un peu afk mais aprés les 30s de discussion avec toi j'pense que t'as une bonne mentalité, j'ai regardé vite fait ton stuff c'est pas mauvais du tout.
J'espère te revoir dans nos rang rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu   [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:39

Candidature valide, tout y est.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gragnar




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu   [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

PLUZIN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

[Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu   [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:11

+1 , bon courage et donne tout ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu   [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage Arcane/frost
» [Accepté]Namiiné Mage Feu
» Candidature mage hadrianas
» [Accepté]postulation Ysterya x)
» [Accepté]candidature astæ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: