Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply mage Arcane/frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhavy

Nhavy


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30

Apply mage Arcane/frost Empty
MessageSujet: Apply mage Arcane/frost   Apply mage Arcane/frost Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:18

Bonjour à toutes et à tous,



Mon nom est Antoine, j'habite sur Bruxelles depuis un an pour des études de communication appliqué (IHECS). Avant ça j'habitais dans le Sud de la France près de la mer (Owi)
J'ai 19ans, profite de la vie en buvant des chopes par ci par là, et en jouant à Wow!
A part ça? J'aime le sport, et la musique,
Tel est le rythme de ma vie!


Sinon, IG ça donne quoi? :

Mon nom de Guerrre est Nhavy, je suis un truc sorti de sa tombe pour balancer des FrB sur des gros pas beau !
Bref, j'suis un UD mage arcnae/frost (selon les besoins, je peux aussi jouer la spé deep fire)

Pour ce qui est du stuff/template je vous invite à visiter ce petit lien :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=787859
Pourquoi ce template? Car pour moi c'est le plus opti pour raid!


Je joue à wow depuis un moment déjà, plus exactement depuis Vanilla (oué ça date). J'ai commencé à jouer en tant que hunt.
Quand BC est sorti, je me suis mis à jouer mage,
Puis j'ai stop à TLK, car j'ai été déçu par son contenu.. :/
Mais quand le joli Cataclysme est sorti, j'ai ramené ma pomme sur jeu pour voir ce qu'il avait dans le ventre!
Aujourd'hui, je retourne sur l'extension qui m'a donné le plus de sensation forte, autrement dit BC.


Mon expérience PvE peu donc se résumer à cela :

-Vanilla : Clean MC + Down Onyxia, jamais test AQ 20/40 ni BWL

-BC : Clean Kara + Gruul + CSS, Oeil jusque KT

-TLK : Aucune expérience PvE

-Cataclysme : Clean tout le contenu



Le hic de ce perso? A part qu'il est moche (bha oui c'est un UD) il est stuff S0 (Mea Culpa!). J'ai eu la flemme de ré-up un personnage. Etant ici pour revivre les sensations fortes procurées par le PvE HL, et non celle du PX.
Je suis donc en train de farm mes réputs, et je monterai un métier d'ici peu (surement coutu/enchant)



C'est bien beau tout ça, mais est ce que je serais là pour vous aider en raid?

La réponse est oui, car mes disponibilités sont les suivantes : ...
Bha tous les soirs normalement, sauf les Vendredi et les Samedi sauf cas exceptionnel (Se référer à la partie : "buvant des chopes")

Et pour être rentable au maximum j'utilise un bel amas d'addon (bartender4, Omen, BigWings pour ne citer qu'eux)
Je possède bien évidemment la panoplie TS3/Mumbe.


Donc je peux raid.. Mais pourquoi avec vous?

C'est très simple, votre avancée PvE me plait, tous pas encore down, mais apparemment un joli potentiel! Ce qui est donc compatible avec ma soif de down! (<3 PvE, PvP cay le mal)



En espérant que la lecture de ma candidature vous sera agréable, je vous souhaite une bonne journée!

Cordialement,

Nhavy


PS : Charte lue et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Nhavy

Nhavy


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30

Apply mage Arcane/frost Empty
MessageSujet: Re: Apply mage Arcane/frost   Apply mage Arcane/frost Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:26

Petit edit :

Raid ou ne pas raid, telle est la question.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Apply mage Arcane/frost Empty
MessageSujet: Re: Apply mage Arcane/frost   Apply mage Arcane/frost Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45

Bonjour, désolé de te décevoir mais la guilde Second souffle a couler depuis plus de 2 Mois déjà, Nous sommes donc dans l'incapacité de te recruter ^^' Passant de temps en temps sur le fofo je te laisse une réponse, en tout cas Je te souhaite bonne chance avec une candidature aussi propre et une tel motivation tu n'aura surement aucun mal a trouver une guilde digne de se nom Wink ! cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply mage Arcane/frost Empty
MessageSujet: Re: Apply mage Arcane/frost   Apply mage Arcane/frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply mage Arcane/frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu
» Apply Subtil - Rogue
» [Accepté]Namiiné Mage Feu
» Candidature mage hadrianas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: