Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apply Subtil - Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Subtil




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:08

Bonjour,

Désolé de vous déranger car je sais que le recrutement Rogue est ferme d’après votre forum, mais je tente quand même ma chance car le recrutement rogue m'as l'air un peu fermer partout.

Pseudo : Subtil
Classe : Voleur
Niveau : 70
Spé : 20/41/0

Voici le liens vers le manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=84455

Métiers : Herbo 375/Alchi 375

Réputations montées : (Tous mes acces Hero sont OK)

Les Sha'tar : Honoré
Ville Basse: Honoré
Expédition Cénarienne : Reveré
Thrallmar : Honoré
Gardiens du Temps : Reveré
Opération Soleil brisé : Exalté (Acces TDM HM OK)


Horaires de jeux :

Je suis disponible de 20h30-45 a 1h30, en journée également le W-E.

IRL :

je suis Cédric, j'ai 21 ans, je suis Lyonnais. Mes loisirs sont WoW :p, la lecture, les séries US etc.. Dans la vie je suis programmeur dans une startup.

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :

J'ai jouer sur Officiel durant toutes la periode de WoW Vanilla voici mes experiences :

Pre-BC :

Zul'Gurub (ZG) : Clean
Anh Qiraj - Raid 20 (AQ20) : Clean
Coeur de Magma (MC) : Clean
Onyxia : Down.
Repaire de L'aile Noire (BWL) : Clean
Anh Qiraj - Raid 40 (AQ40) : Down des 2 premier boss.
Naxx : N/A

Ensuite j'ai arrêter WoW 3 mois après la sortie de BC, car j'etais un mordu de PvE et le faites que les raid BC devienne un peu plus casu que ceux de Vanilla ne m'avais pas plu. Puis j'ai repris sur WoW Mania et finalement je m'accomode du Systeme PvE de BC.

BC :

Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
Za : Clean
SSC : Clean
The Eye : N/A
Hyjal : N/A
BT : N/A
SW : N/A

Personnage secondaire :

Je joue depuis pas mal de temps sur WoW Mania donc j'ai pas mal de perso plus ou moins stuff,
avec des metiers plus ou moins upper car j'aime bien pouvoir etre en autarcie et ne pas compter sur les autres pour les divers compo dont j'ai besoin.


- Klaerth - Druide feral 70 - Depeceur 375
- Shiøn - Demo Destru Feu 70 - Couture 375
- Kos - War Tank 70
- Dranziel - HPal 70 - Minage 375 - Enchantement 315
- Noclck - Heal Priest 70
- Dranz - Heal Priest 70 - Couture 375 (Celui la est une recup de l'officiel, c'est pour çà que j'ai deux prêtre heal)
- Mutex - Hunt 61

Concernant les guildes j'ai rejoins une guilde de pote IRL, mais ce sont des PvP Boy et pas tres souvent connecter donc voila je cherche mon bonheur ailleurs.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ?

Je désire rejoindre Second Souffle car vous avez l'air sérieux avec une touche de second dégrée et j'aime çà. Cela fait longtemps que je suis sur WoW Mania je suis fermement décider a terminer le contenu PvE de cette extensions, ou du moins essayer dans la bonne humeur.

D'autre part je ne rechigne pas a aider les autres (la BDG, compo, farm d'IJ etc..) et actuellement sans guilde pour un voleur c'est très difficile de trouver des groupes pour farm IJ, ou bien tout simplement raider pour se detendre apres une bonne journee de boulot, et je pense que de ce point de vue la je peut apporter des choses, autant que vous pouvez m'en apporter.




La charte de guilde est totalement approuves , Raid ou ne pas raid, telle est la question ...

Je vous souhaite bon jeu et vous remercie de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:07

Belle apply, mais c'est vrai qu'en ce moment nos slots raid on préfère éviter de les combler avec un rogue en plus. Je vois que tu as beaucoup de reroll, on risque souvent de te demander de les jouer pour optimiser un maximum le raid.

Pour moi ça serait +1, mais faut voir avec Renox, c'est lui l'offi rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Themepax
Admin
Themepax


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes

Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

Trés bel effort de ta part pour ton apply, c'est trés beau !
Gros +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-souffle.pro-forum.fr
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

Mmh je voit qu'on veut forcer le passage malgré le recrutement rogue off Smile malgré tout belle candidature et intéressante en + ... +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:32

Bonsoir Subtil,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je sais que notre rooster rogue est relativement fermé avec Renøx (notre RL) et Jeanpilippe qui déjà assurent 2 bon slots pour notre rooster, je t'encourage à voir avec notre GM/RL pour savoir ce qu'il en est.

Sache que même si ton apply se voit refusé, n'hésites pas à me contacter : Ursän (in-game), je t'aiderais volontiers pour le farm de tes ij.

Bonne chance pour ton apply et à bientôt,

Cordialement,
-Ursän
Revenir en haut Aller en bas
Subtil




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Bonsoir,

Merci de votre intérêt et de vos réponses rapides ! C'est gentil pour vos encouragement, et désolé (encore) de chercher a forcer un peu le recrutement Off des Rogues (mais j'adore le gameplay Rogue PvE.. ) !

@Caleçon : Si certains soir je dois jouer un reroll pour aider il n'y aucun soucis, je suis habituer a l'effort de Guilde et merci pour ton message !
@Themepax : Merci pour ton message !
@Vilcake : Je suis 375 crochetage donc j'essaye de forcer un peu le passage :p (bon ok je sort ==> []) . Merci à toi aussi pour ton message !
@Ursän : C'est moi qui vous remercie de votre attention, et merci pour ton offre très généreuse c'est vraiment sympathique de voir des propositions comme ça, merci de tes encouragements et de ton messages.

Normalement je serais connecter se soir vers 22h si vous avez des questions ou quoi que ce soit a me demander IG.

Bonne soirée à tous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:15

Je crois que ma réponse est attendue ... geek

Tout d'abord excellente postulation Smile Notre rooster au point de vue des rogue est fermé malgré que tu force le recrutement, mais bon on va faire une exception je te donne mon +1 !

Un officier te contactera dans la journée Smile Ta période de test se fera sur 3 soir de raid king

ps: Essai de te co plus vers 20h30 que 20h45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subtil




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:53

Bonjour,

Merci votre confiance j'essayerai de ne pas décevoir !
Je ferais en sorte d’être la vers 20h30 si cela permet de ne pas retarder le raid.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Jeanpi
Invité




Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

Salut, bienvenu sur le forum, je vois que je suis à la bourre = /
Bonne candidature, moi je rejoinds mon ami Renox, tu à l'air motivé, tu es disponible et on voit que tu veux clairement faire et avancer en PVE!
Donc sans surprise +1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Subtil - Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Apply Subtil - Rogue    Apply Subtil - Rogue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Subtil - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage Arcane/frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: