Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saark - Chaman Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saark




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

Bonsoir !!
J'vais annoncer la couleur, j'rentre de Gamm' Vert (Emploi saisonier le dimanche) charbonage intensif toute la journée avec ces satanés plantes donc j'avoue que j'vois vert..Euh rouge ? (J'anticipe déjà le bide.. BREF !
Je vais donc suivre les règles de candidature Smile


Pseudo : Saark

Classe: Chaman

Niveau : 70

Spé : Heal

Mon personnage : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=729225

Métiers : Dépecage 375, TDC 330

Réputations montées : Honoré danq quelques unes, mais je suis pas un fana du farmage de réputs (Sûrement découragé par mon farmage sur Ivalice ^^)

Horaires de jeux : En ce moment c'est open bar ! Mais j'pense que le but est de savoir si je suis dispo le soir pour raider, la réponse est oui, après j'ai une vie IRL, mais je pense que c'est à plus ou moins 3 soirs par semaine Smile

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails Wink :
J'mapelle Aurélien, j'ai 20 ans, j'suis en deuxième première année de STAPS (Ca passe mieux que "je retape ma première année Very Happy), je suis jeune mannequin en parallèle de mes études (Oui j'fais des poses de PD devant des photographe mais ca paye bien j'vous jure !!) J'fais du judo en compétition et j'suis un gros fada de comics (Je suis capable de /gquit si l'un d'entre vous critique Batman ;P)

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :
J'ai arrête WOW il y a 3 ou 4, je jouais mage sur Ivalice, j'étais dans une guilde HL, Oeil clean, BT clean, Kara clean, CSS clean, Hyjal étant beugué à l'époque, j'ai arrêté peu de temps après son debug et donc au moment des premiers trys. En revanche je ne vais pas mentir, même si l'expérience est là, 3 ou 4 ans c'est beaucoup, j'aurais donc forcément besoin de quelques rappels dans les raids Smile

Personnage secondaire : Aucun !

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Le nom m'insipire Very Happy Plus sérieusement, j'pense que comme tout le monde, on veut rejoindre une guilde pour créer des liens IG, PVE avec des gens avec qui on a l'habitude de PVE, c'est toujours plus agréable. J'pense aussi qu'à un moment donné, les instance à 5 et les Kara en pick up avec wipe au premier boss, c'est...chiant. J'pense clairement qu'on arrive à PVE de façon plus efficace avec des gens qu'on "connait" même si ca reste IG.

Charte de guilde et système de points approuvés ?
Chef, oui chef !

Vos motivations et vos objectifs ? : Down Batman dans l'instance Gotham City !

Merci d'avoir lu ce roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saark




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

Shiiiiiiiiiiiiiit "Raid ou ne pas raid, telle est la question", je savais que j'aurais dû la mettre dès le début pour pa l'oubliser...
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Candidature moyenne, tu réponds trop vaguement a certaines questions (Au niveau de tes réputs ainsi que tes horaires). De plus ton stuff est vraiment trop léger, notre guilde est au T5 - Début T6, tu viens postuler full bleu, on ne fait pas de PL stuff. Tu devrais farmer tes réputs, te lancer a fond dans les héros et commencer a te faire une bonne base de stuff IJ/héro, ca te permettrais d'avoir tout de suite un niveau de stuff plus acceptable pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

Si je peut alléger l'avis de caleçon j'aime bien ta candidature agréable a lire, tu remplie plutôt bien les critères dans l'ensemble et on manque de cham heal il faut l'avouer... le problème du stuff est asse délicat en effet au point ou en est la guilde niveau pve... attendons l'avis d'autre membres Smile, si tu est motivé trouve le moyen d'optimisé un peu tout sa et sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:01

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi ig.

Tu m'as fait bonne impression, mais c'est vrai qu'il faut que tu farm un stuff même basique rapidement, c'est l'affaire d'une semaine ou deux maxi.

Le stuff chamheal est vraiment facile à chopper en tout cas, rien que dans les trash et les stuff ij. Donc chamheal à stuff, c'est du farm bête et méchant, pas de difficulté.


Au niveau du roster, je suis le seul chamheal présent pour le moment, et je ne suis pas co tous les soirs (irl oblige). je ne trouve donc pas que ça bloque de ce côté là.

Donc pour ma part c'est un +1 timide, timide à cause de ton stuff qu'il faut farmer. Clairement pour le moment c'est insuffisant, mais tu verras, un truc correct à 1300-1400 bs, ça vient très vite, vu la quantité de bs que certains items donnent (je pense à la masse ij, 15à ij ok mais aucune diffiulté à obtenir).

Pour kara, avec un autre heal qui tient la route a partir de 1000-1100 bs ça passe, si l'autre est pas trop en mode touchette.
Revenir en haut Aller en bas
Saark




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Je pensais avoir été clair au niveau des réputs, je suis honoré Thrall' et Expédition, je n'ai pas farmé le reste, je trouve plus rentable de up TDC (actuellement 335, afin de crafter un de 3p Heal et des épaules).
Maintenant je ne suis pas assez bête pour postuler dans une guilde HL eavec un stuff full bleu, y'a de l'idée derrière, j'ai conscience que je ne pas pas suivre dans le PVE que vous faites actuellement, mais si je suis accepté au sein de votre guilde et que je continue d'up TDC, me stuffer par-ci par là, je pense que ca peut montrer deux choses :
1) Ma motivation à tout point de vue
2) Me permettre progressivement de faire du "petit" PVE avec vous et vous montrer que mon expérience peut combler les quelques items bleus encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Saark




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:09

Je prends en compte tout ce qui est dit. Après, il est vrai qu'une acceptation au sein de la guilde (même si je reste en test assez longtemps, donc interdiction de loots, ce qui me dédouanera complètement d'un éventuel "Ouais le mec il vient là en bleu pour finir violet) me motivera beaucoup plus à farmer pour me stuff, j'le prendrai comme un "On t'accepte, on te fait confiance, à toi de nous prouver que t'es déter' maintenant" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:58

L'avancée "hors guilde" compte parmi les meilleures preuves de motivations. Donc désolé mais pas d'exception à la règle. Comme le dit Qaheso ton stuff n'est pas exigeant à obtenir. Ne t'en fais pas, si tu reviens avec un stuff plus conséquent (un peux de T5,5/craft, même qu'il reste du bleu, on veut que tu nous montre que tu peux aussi te débrouiller par toi même) et il n'y aura absolument aucunes raisons particulières qui ferait encore pencher la balance du mauvais côté (Cherche un peu sur le forum et lis les candidatures de Erase, c'est un très bon exemple).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:37

Bonjour Saark,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme l'a dit mes frères d'armes ci dessus, je pense que tu fais les choses dans le mauvais sens.
On n'entre pas dans une guilde PvE niveau T5+ pour progresser au niveau du stuff.

Il faut d'abord full clean ton palier T4 / T4.5 (Kara/Za/Gruul/Maghté + Ij) avant de prétendre une place.

Sache que dans tout les cas, je reste disponible si besoin d'un tank pour tes héros.

Cordialement,
-Ursän.

Ps : Le sourire est une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Saark




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Salut !

J'voulais juste préciser que je n'ai pas abandonné ma candidature ou postulé dans une autre guilde, je suis en train de farmer sévèrement TDC pour un set heal !

Je me manifesterai don à nouveau après évolution de mon stuff !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

pour ton information, sache que nous avons récemment recruté un chaman heal déjà stuff, donc il faudra nous prouver que tu peux réellement nous apporter un plus, et pas seulement un dilemme au niveau de la distribution des places dans le roster.


Il ne tient qu'à toi de nous épater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saark




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:09

Euh ouais..Enfin j'vois pas comment j'peux vous montrer ce "quelque chose en plus" si j'suis pas au moins prit en période de test.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:34

On ne peut pas te prendre en période de test parce qu'il faudrait qu'il y ait quelque chose à tester : en l'état actuel des choses, on peut à peine te prendre sur du t5, alors qu'on est en train de taffer notre t5 et hyjal. So tu serais guildé mais jamais prit nul part.

Désolé d'être franc, mais je veux juste dire les choses comme elles sont : tu ne serais pour le moment que la 43ème roue du carrosse.

Travaille ton stuff, travaille tes connaissances du gameplay chaman heal, fais nous rêver quoi. Mais tu comprends qu'on ne peut pas non plus promettre de te prendre ou quoi que ce soit dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Saark




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:49

Je concois le concept du "je montre que j'suis motivé etc", mais là c'est un peu trop pour moi, bien que je puisse être très sérieux, motivé et tout le reste, que je puisse faire preuve d'une grande concentration en raid, je trouve que lex "exigences" et la compétitivité au niveau de ma candidature est un peu trop importante, wow est un jeu, un moyen de détente pour ma part, et là j'ai l'impression d'être en train de passer l'entrentien de ma vie.

C'est pourquoi je pense que je vais passer par la petite porte, en vous remerciant de votre écoute et de vos réponses, A bientôt IG,

Saark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:28

Bonjour Saark,

Pour ma part niveau motivation il est clair que c'est évident, rare sont les jours où tu ne viens pas vers moi pour discuter ou me demander des coups de mains. J'en doute pas une seulle seconde.

Hélas plusieurs point qui ont été relevé par mon frère d'arme Qaheso sont à voir.

Nous avons recruter notre 2eme Chamheal de notre rooster, il te sera extremement difficile de te faire une place dans notre rooster heal. Sache que nous n'avons rien contre toi, nous recherchons des joueurs avec ton profil.

Qaheso n'a pas vraiment pris le temps de mettre les formes sur ses propos mais en fin de compte il a raison. Si nous te guildons en recrue tu ne pourras jamais accéder aux paliers T5 puisque notre rooster heal Cham sera full.

Cependant il est hors de question que je te laisse filer comme ça, mp moi dés que tu seras co, j'aurais quelque chose à te proposer. Wink

Cordialement,
-Ursän

Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

En aucun cas je n'ai voulu être méchant ou te taunter sois en conscient, j'ai juste l'habitude de dire les choses que je les vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saark - Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Saark - Chaman Heal   Saark - Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saark - Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal
» [Chaman élementaire] Soweanyd
» [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: