Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chaman élementaire] Soweanyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soweanyd




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

[Chaman élementaire] Soweanyd Empty
MessageSujet: [Chaman élementaire] Soweanyd   [Chaman élementaire] Soweanyd Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:49

Pseudo : Soweanyd

Classe: Chaman élementaire

Niveau : 70

Spé : élementaire

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=736739

Métiers : Dépéceur 375; TDC 130

Réputations montées : Accés hero: Cénarien, Auchindoun

Horaires de jeux : Le week-end a plein temps ^_^ sinon la semaine disponible a partir de 20h30-21h30 et 23h30 a l'heur que j'veut.

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :J'ai 15 ans Je m'appele Titouan, bon à votre grande surprise j'aime énormement l'ordinateur ^^ sinon quand l'auportunité se presente de sortir entre amis ou famille

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : J'ai fait partie de la guilde sancturn of light mais l'ambiance de guilde n'y était pas c'est pour cela que j'ai quitter leur guilde et postuller sur se forum en ésperent étre prix z vos coter .

Personnage secondaire : Je joue essentiellement se personnage la.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Car vous avez une bonne avencés dans le domaines du pve HL que je recherche une guilde pve et que vous avez l'air d'étre une guilde sympatique

Charte de guilde et système de points approuvés ? Raid ou ne pas raid, telle est la question

Vos motivations et vos objectifs ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman élementaire] Soweanyd Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élementaire] Soweanyd   [Chaman élementaire] Soweanyd Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:06

Bonjour Soweanyd,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde,

Au niveau des disponibilités peux tu être plus explicit, nous avons besoin de joueurs qui soient présent de 20h/20h30 jusqu'à Minuit, penses tu pouvoir suivre ?

Avant de voir ensemble les points positifs et négatifs, je vais avoir besoin de plus de précisions. Ces questions sont juste pour me faire une idée sur ta connaissance de ta classe.


1/ Quelle est pour toi la stat à privilégier en chamelem ? Pourquoi ?
2/ La Mp5 ou l'Esprit sur ton stuff ?
3/ Quelle est le score de toucher à atteindre ? Pourquoi ?
4/ Quel est ton cycle de dps en Chamelem ? (/taunt)
5/ Il va falloir respé, elle n'est pas opti PvE, peux tu me link la spé que tu compterais faire ?


Voilà je reste dans du très basique,
Cordialement,

-Ursän

Ps : Question bonus pour 3 pépitos, dans quelle groupe devons nous te placer pour que tu rendes ce groupe otpi. (Cites moi les classes justes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Chaman élementaire] Soweanyd Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élementaire] Soweanyd   [Chaman élementaire] Soweanyd Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:53

On a connu des candid' meilleures, on en a connu de pires..

Outre les question que notre vénéré Ursän t'as posé quant à la connaissance de ta classe, je parlerai moi d'un autre aspect.


Tu nous parle de Sanctum of Light comme guilde précédente. Ce que je remarque, moi, c'est http://sabertooth.forumnord.com/t31-canditature-soweanyd

Tu parle là d'Invaders et d'Obsidienne, pourquoi ne les as tu pas mentionné ici ?

Ta candidature a l'avantage (n'a pas l'inconvéniant tout du moins) de ne pas être un banal copié collé, ce que je redoutais au début (hé oui, ce n'est pas très personnalisé comme postulation :p )

En tout cas, j'espère que tu ne change pas de guilde comme de chemise, car l'entraide, comme tu dis sur ton ancien post, se base sur la confiance et la confiance ne s'acquiert pas en une semaine.

Du côté de ton stuff, c'est léger dirons, mais ce n'est pas non plus complètement ridicule. Il y a encore un peu de travail avant de pouvoir prétendre raid sur le pallier t5 (on ne parlera pas du t6 car nous ne sommes pas encore à bt).

Voilà mes remarques ! J'attends tes réponses avec impatience.

Edit : une dernière chose. Le peu de réputations que tu précise honoré n'aide pas à te croire vraiment impliqué dans ton perso, surtout vu le temps passé derrière (je dis ça à cause des guildes chez qui tu dis avoir été).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman élementaire] Soweanyd Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élementaire] Soweanyd   [Chaman élementaire] Soweanyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman élementaire] Soweanyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saark - Chaman Heal
» [ACCEPTER]Candidature de Qaheso - Chaman heal
» [Désistation]Gragnar, chaman de père en fils, fils de druide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: