Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Question] Pour une future Postulation ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seizo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

[Question] Pour une future Postulation ?! Empty
MessageSujet: [Question] Pour une future Postulation ?!   [Question] Pour une future Postulation ?! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:13

Bonjours,
Je me présente, Seizo, j'arrive tout droit de Phoenix.
Ou je jouais Voleur. J'ai fais de grosse guilde. Résurrection, Legacy et Repentina Morte.
Aprés une longue pose, Je souhaite me remettre a jouée.Mais a ma grande surprise, le Serveur Phoenix était quasiment désert. J'ai donc décidée de venir ici.
Mais j'aimerais me mettre a Jouée PalaRet..( Oui, un vieux rêve. )
Donc, si cela vous interesse, je serais fiers de venir compléter votre rooster, une fois mon perso UP.
Sur ce. Cordialement Seizo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Pour une future Postulation ?! Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour une future Postulation ?!   [Question] Pour une future Postulation ?! Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:23

Bonjour Seizo,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde,

Et bien vivement que ton persos soit up, enchant gemmé et avec son palier T4+ pour que l'on puisse apprécier ta candidature. Smile

Cordialement,
-Ursän

Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Question] Pour une future Postulation ?! Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour une future Postulation ?!   [Question] Pour une future Postulation ?! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:50

Je suis exactement du même avis que Ursan prouve nous par ta motivation a monter tes levels et ton stuff mini et tu sera le bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seizo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

[Question] Pour une future Postulation ?! Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour une future Postulation ?!   [Question] Pour une future Postulation ?! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:40

Trés bien, Je fais ceci, et vous verrez bientôt une candidature de ma part. Wink
Stuff minimum, t4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Question] Pour une future Postulation ?! Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour une future Postulation ?!   [Question] Pour une future Postulation ?! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:15

un minimum de t4 et de stuff IJ oui Smile ainsi que ta futur belle postulation
Revenir en haut Aller en bas
Seizo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

[Question] Pour une future Postulation ?! Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour une future Postulation ?!   [Question] Pour une future Postulation ?! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:32

D'acc, dommage Sad
Je me grouille allors, j'ai deja commencée ma postul' >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pour une future Postulation ?! Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour une future Postulation ?!   [Question] Pour une future Postulation ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pour une future Postulation ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement de Nask
» [Accepté]postulation Ysterya x)
» [Refusé]postulation Thexhunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: