Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Champomplair] Rsham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Champomplair




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012

[Champomplair] Rsham Empty
MessageSujet: [Champomplair] Rsham   [Champomplair] Rsham Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

Prénom: Martin
Age: 20 ans
Ville: Lille
Etudiant en IUT avec l'gros Hysterika huhu

Pour commencer,
merci à tous ceux qui liront ma candidature Smile

Main:
Rsham 70 Tauren (Champomplair) ~ 2K BS T5/T6
-> http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=649102 |Spé: restauration
Rerolls:
-Rogue EDS 70 s2/s3/s4 -> http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=487985 |Spé: finesse
- Hunt Orc 70 s2 et petit stuff pve -> http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=503835 |Spé: préci
Réputations:
Tous les accès héroïques
Aldor -> Révéré.
Soleil Brisé -> Révéré
Oeil pourpre -> Honoré
Je n'ai actuellement aucun métier sur mon Sham, point négatif mais je suis herbo375 / alchi375 avec le Rogue, je pourrais le mettre à dispostion si besoin =). Je compte up Ingé / TDC .

Mes disponibilités:
Durant la semaine je serais là environ 3soirs, et le week end je dirais 1 soir.

Concernant mon expérience dans WOW et plus précisément le PVE HL, j'ai joué 3-4ans sur officiel (guilde Lost Tribe sur Sinstralis si jamais certains connaissent) en ayant ainsi clean tout le contenu TBC avant le nerf de la 2.4.3 puis jusqu'aux twins eredar à sunwell. J'ai fait aussi un peu de PVE HL sur WOTLK (les premiers boss d'ulduar). Grosso merdo c'est ça.

Ca fait à peu près 1 ans que j'ai rejoint la communauté de WOW MANIA qui me plaît bien =)
Mon principal objectif est de refaire les raids HL, comme au bon vieux temps ^^ ( BC <3 ) et donc de rejoindre une guilde avec une bonne ambiance et où les joueurs sont un mnimum sérieux lors des fights, histoire d'avancer quand même !!

Votre guilde m'a l'air correspondre à ce que je recherche d'après notre petite sorite ZA et de ce que m'a dit Hysterika, ça me ferait plaisir de rejoindre vos rangs =)

Je suis ouvert à vos questions

Need Botter le cul de Vache & Quelle Tasse !
Raid ou ne pas raid, telle est la question ....








Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Champomplair] Rsham Empty
MessageSujet: Re: [Champomplair] Rsham   [Champomplair] Rsham Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

Alors pour ma part candidature propre tu as juste un collier moche niveau stuff mis pour moi je suis en +1
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

[Champomplair] Rsham Empty
MessageSujet: Re: [Champomplair] Rsham   [Champomplair] Rsham Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

Bonne dispo, bon stuff, candidature sympa sans oublie +1 pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthénie




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

[Champomplair] Rsham Empty
MessageSujet: Re: [Champomplair] Rsham   [Champomplair] Rsham Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

Raid avec lui ce soir, bon élément, discipliné, stuff et premier au kiki $$$
Bref, +1 en tant que membre, jsais pas si ça a grand impact ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Qaheso




Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Champomplair] Rsham Empty
MessageSujet: Re: [Champomplair] Rsham   [Champomplair] Rsham Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

"premier au kiki $$$" ==> C PA VRE NAMEHO


Bon, sinon, à part le fait que tu aies prit mes belles et inoubliables et somptueuses jambières t5, je ne vois pas trop de point négatif à ta candid' qui est tout ce qu'on peut attendre d'une candid.

+1 pour moi.

je suis le seul autre chamheal du roster actuellement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Champomplair] Rsham Empty
MessageSujet: Re: [Champomplair] Rsham   [Champomplair] Rsham Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:32

Bonjour Champomy, (ça va rester désolé)

Encore une fois merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Comme mes confrères l'ont dit :

-Joueur discipliné et réactif (Placement Morogrim, Karathress)
-Premier au kikiheal devant Qaheso/Paladoox, il en a sous la pédale (en tant que tank je ne peux que apprécier ! )
-% correct d'overheal vu le contrôle de masse limité d'un cham (ptêtre a voir pour plus de dérank Champo ?)

Aprés le SSC d'hier soir et un petit débrief ce sera un +1 pour moi.

Cordialement,
-Ursän
Revenir en haut Aller en bas
Renox

Renox


Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

[Champomplair] Rsham Empty
MessageSujet: Re: [Champomplair] Rsham   [Champomplair] Rsham Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

Désoler de mon absence hier soir :/ mais de ce que je lis sa a l'air d'être super bien passer Smile
Donc sauf si c'est déjà fais je te guilderai a ta prochaine connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champomplair] Rsham Empty
MessageSujet: Re: [Champomplair] Rsham   [Champomplair] Rsham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champomplair] Rsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: