Bonjour à tous, je vous présente ci-dessous ma candidature avec le plus grand honneur.
Pseudo :Arnake
Classe:Guerrier
Niveau : 70
Spé :Mi-Arme Mi-Fury (Slam)
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=408348Métiers : Forge 375 et je suis en train de augmenter ingénierie
Réputations montées : 10 réputations au moins honoré ou plus
Horaires de jeux : 18h30 /23h et toutes la journées les week-end et jours fériés
Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails :
J'ai 15 ans , je suis un garçon mes loisirs sont faire du cyclisme ,tennis de table et parler/ sortir avec mes potes .
Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania :Cela fait 2 ans que je suis sur wow mania. Avant Arnake ,je faisait plutôt du pvp et je suis dans la guilde Last Nexus.
Personnage secondaire : A peu près toutes les classes. Même dans l'alliance.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? :J'aimerais rejoindre cette guilde dans le but de faire du PVE avec des personnes motivés et où il y a une bonne ambiance .
Charte de guilde et système de points approuvés ?Je l'ai lu attentivement et je l'approuve.
Vos motivations et vos objectifs ? :Mon but est de faire des instances avec une guilde "sympathique " et faire avancer la guilde.