Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature chasseur BM Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom1




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature chasseur BM Tom Empty
MessageSujet: Candidature chasseur BM Tom   Candidature chasseur BM Tom Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

Bonjour, excusez moi pour la réponse un peu tardive.

- Bien merci pour l'attention que tu portes à ma candidature, alors pour répondre à tes questions.


- '' Quel est le cap toucher pour chasseur BM ? ''

- Le cap toucher est de 9% soit 142 points.

- '' Quel sera ton groupe opti ? ''

- Mon groupe opti serait un drood féral pour le bonus 5CC, un autre BM pour l'inspiration féroce x2, un chamy pour toto agi et BL et le must du must ( ce qui arrivera jamais x) ) UN SP !! Pour la mana, mais sauf qu'un SP à rien à faire dans un groupe cac ... : /

- '' Quel est ton cycle dps ? ''

- Mon cycle dps est un cycle 1:1 qui consiste à faire un Tir assuré - un Tir automatique.


- En espérant avoir répondu à tes question ! Bonne journée.





Revenir en haut Aller en bas
Tom1




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature chasseur BM Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur BM Tom   Candidature chasseur BM Tom Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Mince je me suis trompé ! J'ai pas mis cette réponse dans ma candid. Si quelqu'un pourrait supprimer ce post svp ? ^^' Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur BM Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur BM Tom
» [Accepter]Arminvbuuren/chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: