Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mage hadrianas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadrianas




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

Pseudo : Hadrianas

Classe: Mage

Niveau : 70

Spé : Feu

Un lien du manager wow mania vers votre personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=188148

Métiers : couture et enchent 375

Réputations montées : éxalté a peu près partout sauf hyjal et BT

Horaires de jeux : toute la journée et lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche soir.

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails Wink :
Pierre le célibataire, libre comme la terre Smile , 16 ans de Paris. ma vie : Wow, un peu de tennis, sleep and repeat

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : clean tout le contenu BC sauf sw 2/4

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : Car elle me semble être une future guilde qui rejoindra les rages et les nothing personnal en terme de PVE

Charte de guilde et système de points approuvés ? lu et approuvé, j'ai les adds-on et tout le tralala

Vos motivations et vos objectifs ? : apporté mon aide a la guilde des seconds souffles Smile

Merci d'avance. Hadrianas


"Hadrianas est dans la place"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

Bonjour Hadrianas,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde,

Cependant je suis en mesure d'affirmer que tu n'as pas lu correctement notre charte de guilde.
Peux tu rectifier cela ?

Cordialement,
-Ursän
Revenir en haut Aller en bas
hadrianas




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

J'ai oublié la dernière ligne ^^


:Raid ou ne pas raid, telle est la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:00

Voilà qui est mieux ^^ (j'ai fait la même quand j'ai postu ici haha rassures toi).

Concernant ta candidature, je suis perplexe quelques points me chiffonne. Notamment au niveau de tes motivations, je vais me permettre un Neutre pour ma part.

Cordialement,
-Ursän
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

J'aurais quelques questions pour toi avant de me décider! ^^
Peux tu me dire le cap toucher pour un mage?
D’après toi quel serait le groupe le plus opti pour toi en raid?
Est-ce que j'suis fort? (question piége!)
As'tu un autre bijou que le médaillon de la horde?

Voila j'attend tes réponses avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hadrianas




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:49

AH, j'avais oublié de l'enlever celui-la Wink. Bah j'ai la corne a Arca hero que j'utilise le plus souvent. J'ai aussi le bijou TDM et celui 41 IJ.

Le capé mage varie selon les personnes, il peut aller de 160 a 200. pour moi il est de 175 (et je l'ai)

Groupe le plus opti pour moi en raid:
-Moi
-Un chaman
-une chouette
-un sp
-un chassou
(dont l'un d'eux TDC ayant les tambours)

Es-tu fort ? Telle est la question. j'ai envi de dire Smile
Bah je ne t'ai jamais vu jouer alors il faudra se faire, si l'occasion se présent, un petit concours de kiki Wink

Merci pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
hadrianas




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:49

le capé toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Chikushou

Chikushou


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:39

Bien les réponses me plaisent! Sauf peut être la dernières Sad
Mp Chikushou, Kamentari ou Lukyluck demain pour ton guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilcake
Grand maître incontesté à la proéminence phallique imposante.
Vilcake


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

Tu ma l'air d'ètre une valeur sur en tant que mage Smile j'aime ta candidature tes bonnes réponses et ton stuff Oo ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage  hadrianas Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage hadrianas   Candidature mage  hadrianas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage hadrianas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Namiiné Mage Feu
» Apply mage Arcane/frost
» [Accepté]Kriegster : Mage arcane/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: