Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CLOS]Présentation Flynnxyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jùlesz




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

[CLOS]Présentation Flynnxyo Empty
MessageSujet: [CLOS]Présentation Flynnxyo   [CLOS]Présentation Flynnxyo Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

Bonjour, je repose une candidature car je suis maintenant sur du personnage avec lequel je veux jouer dans la horde, dans votre guilde.

Pseudo : Flynnxyo

Classe: Demoniste

Niveau : 70

Spé : destruction/ombre

Un lien du manager wow mania vers votre personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=301082

Métiers : enchant mais quel Lvl 300

Réputations montées : je vous dit ça des que je suis sur mon Pc mais normalement c'est all avec aldor.
Horaires de jeux : Tous les soirs de huit heures trente environ à minuit/une heure du matin.

Une courte présentation de vous IRL : Je suis donc un garçon de quinze ans se prénommant Jules et étant en classe de troisième

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : j'ai été dans votre guilde avec mon personnage trylz mais je vous avouerais ne pas avoir fait preuve de la conviction nécessaire car mon personnage ne m'intéressais pas tellement.

Personnage secondaire : pas mal comme un rouge Pvp une dizaine d'autres perso plus ou moins Stuff et à peu près la même chose côté alliance.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Second souffle ? : J'ai été dans la guilde avec mon chasseur mais j'aime beaucoup la guilde pour sa sympathie et son encadrement.

Vos motivations : Je n'ai pas de Stuff à farm étant maintenant à un Stuff plus qu'acceptable mais j'aimerai beaucoup m'amuser et continuer à evoluer dans le pve et faire partager mon des avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Caleçon
Admin/Recruteur
Caleçon


Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Derriere toi.

[CLOS]Présentation Flynnxyo Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Présentation Flynnxyo   [CLOS]Présentation Flynnxyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:40

Notre roster ne compte qu'un démo (Mais comme il méga FAT il compte pour 2 voir même 3), donc un démo de plus pourquoi pas.
Je n'ai rien contre le fait qu'il intègre la guilde (En vue du build clairement PVE), seulement dit toi qu'on ne fera pas d'instance qui colle à ton niveau de stuff tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jùlesz




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

[CLOS]Présentation Flynnxyo Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Présentation Flynnxyo   [CLOS]Présentation Flynnxyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Je m'en doute mais le fait est que je ne cherche pas forcement le stuff mais surtout à me divertir par le biais de raid et d'une ambiance de guilde.

A part ça, merci pour l'avis positif et la réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS]Présentation Flynnxyo Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Présentation Flynnxyo   [CLOS]Présentation Flynnxyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS]Présentation Flynnxyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: